A drole de chose. Ma K100RS commencait de ratatouiller, perte de puissance. Je cherche partout, connections etc. Trouve bougie sur cyl 4 est noir. Remplace par un autre. Roule un peu, pas d'amelioration vraie. Verifie le drole de tube en S, etc.
Je verifie le bougie remplacé, bon couleur brun et tous sont en bonne état.
Quelque jours plus tard je verifie tous les bougies et en sortant les bougies 1 et 4 (couleur bien brun) de ces deux, la partie ceramique est fendu et de chacun un morceau longtitudal tombait, exposant le metal du centre. Tous les bougies X 5 DC et fonctionne depuis environ un an (10000km).
Les bougies 2 et 3 impec.
J'ai remplacé les 1 et 4, et moteur tourne bien comme avant, fluide et tous les cv sont là.
Vous avez un idée? Bobine? Cables? Capuchons?
Tout est standard de '83 (sauf les bougies ofcourse).
Encore un grand merci a vous tous pour les suberbes aides et idées en or pour faire marcher nos BMs veilissantes.
Je verifie le bougie remplacé, bon couleur brun et tous sont en bonne état.
Quelque jours plus tard je verifie tous les bougies et en sortant les bougies 1 et 4 (couleur bien brun) de ces deux, la partie ceramique est fendu et de chacun un morceau longtitudal tombait, exposant le metal du centre. Tous les bougies X 5 DC et fonctionne depuis environ un an (10000km).
Les bougies 2 et 3 impec.
J'ai remplacé les 1 et 4, et moteur tourne bien comme avant, fluide et tous les cv sont là.
Vous avez un idée? Bobine? Cables? Capuchons?
Tout est standard de '83 (sauf les bougies ofcourse).
Encore un grand merci a vous tous pour les suberbes aides et idées en or pour faire marcher nos BMs veilissantes.