Bonjour, après quelques heures de travail (ponçage, démontage, remontage, joint de culasse, segmentation, fourchette de boite, amortisseur de 1100rt......)
Voici la bête avant et après.
Avant r850r de 1997 administration :
https://servimg.com/view/14799953/34
(héberger par Trompette77, lors de l'achat, merci encore)
Après :
https://i.servimg.com/u/f39/14/79/99/53/r850r110.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/14/79/99/53/r850r210.jpg
Le problème :
moteur coupé, les clignotants posent problème. Les warning bloquent leurs fonctionnement, mais ne clignotent pas.
Le gauche fait clignoter aussi légèrement l'avant droit. Le droit ne fonctionne qu'en donnant une impulsion par soit même sur l'interrupteur.
moteur tournant
TOUT FONCTIONNE
wd40 en masse sur tout les contacteurs, masse, ampèremètre, je comprend pas.
HELP
Voici la bête avant et après.
Avant r850r de 1997 administration :
https://servimg.com/view/14799953/34
(héberger par Trompette77, lors de l'achat, merci encore)
Après :
https://i.servimg.com/u/f39/14/79/99/53/r850r110.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/14/79/99/53/r850r210.jpg
Le problème :
moteur coupé, les clignotants posent problème. Les warning bloquent leurs fonctionnement, mais ne clignotent pas.
Le gauche fait clignoter aussi légèrement l'avant droit. Le droit ne fonctionne qu'en donnant une impulsion par soit même sur l'interrupteur.
moteur tournant
TOUT FONCTIONNE
wd40 en masse sur tout les contacteurs, masse, ampèremètre, je comprend pas.
HELP