Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème clignotants sur R1100RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème clignotants sur R1100RT Empty problème clignotants sur R1100RT Sam 14 Juil 2012 - 19:27

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

voilà mon problème:
mes clignotants fonctionnent trop rapidement comme si il y avait une ampoule de HS, mais les 4 fonctionnent. Les 4 sont bien des 21W, tous les fils de masse sont en bon état.
Est ce possible que se soit la centrale?

merci de votre aide.

2problème clignotants sur R1100RT Empty Re: problème clignotants sur R1100RT Sam 14 Juil 2012 - 19:46

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui si le reste est Ok, il n'y a qu'elle qui peut déconner


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

problème clignotants sur R1100RT Jura_218

3problème clignotants sur R1100RT Empty Re: problème clignotants sur R1100RT Lun 16 Juil 2012 - 7:15

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

est il possible de la tester? et si oui, comment?

4problème clignotants sur R1100RT Empty Re: problème clignotants sur R1100RT Lun 16 Juil 2012 - 21:36

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Je viens d'avoir ma bécane et comme toi j'ai les clignos qui clignotent au même rythme que quand une ampoule est grillée.
Moi je penchais pour un problème de masse mais pas encore pris le temps de vérifier toutes les masses, je rentre juste de vacances avec la bête.

5problème clignotants sur R1100RT Empty Re: problème clignotants sur R1100RT Lun 16 Juil 2012 - 21:45

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

florian a écrit:Je viens d'avoir ma bécane et comme toi j'ai les clignos qui clignotent au même rythme que quand une ampoule est grillée.
Moi je penchais pour un problème de masse mais pas encore pris le temps de vérifier toutes les masses, je rentre juste de vacances avec la bête.

perso j'ai vérifié les masses, mis rien. Pour avoir toutes les masses il démonter la centrale abs car elles sont en dessous.
avez vous idée pour vérifier la centrale?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum