Bonjour à toutes et à tous,
Après mon 1ER passage en réserve, je mets à peine 16 litres d'essence pour remplir le réservoir et la bizarre ma jauge est à 0. Pourtant le réservoir est plein. Au bout d'une vingtaine de kilomètres ma jauge se met au maxi puis descend progressivement. Après 210 Km je retombe en réserve.
Alors j'enlève la trappe et j'actionne la flotteur : si je monte le flotteur à fond l'aiguille de ma jauge passe du maxi à 0.
Pensez vous que c'est normal ou qu'il faille que je pousse plus loin mes recherches ??
RQ : les connectiques sont nikel et j'ai une facture (avec l'achat de la moto d'occas) qui mentionne la réfection du faisceau électrique de réservoir d'essence et remise ne conformité de la prise et resserrage des cosses coté droit prise noire. OUF j'ai terminé.
Merci d'avance
A bientôt
Après mon 1ER passage en réserve, je mets à peine 16 litres d'essence pour remplir le réservoir et la bizarre ma jauge est à 0. Pourtant le réservoir est plein. Au bout d'une vingtaine de kilomètres ma jauge se met au maxi puis descend progressivement. Après 210 Km je retombe en réserve.
Alors j'enlève la trappe et j'actionne la flotteur : si je monte le flotteur à fond l'aiguille de ma jauge passe du maxi à 0.
Pensez vous que c'est normal ou qu'il faille que je pousse plus loin mes recherches ??
RQ : les connectiques sont nikel et j'ai une facture (avec l'achat de la moto d'occas) qui mentionne la réfection du faisceau électrique de réservoir d'essence et remise ne conformité de la prise et resserrage des cosses coté droit prise noire. OUF j'ai terminé.
Merci d'avance
A bientôt