Salut François,
Voici les schémas élec de la 1100RT. Tu vas pouvoir vérifier la couleur des câbles et les branchements.
http://jcjames13009.free.fr/docs/BMW%20R1100RS%20RT%20Wiring%20Diagram%203%20Frame.jpg
Au niveau du relais le fils Marron/jaune vient du bouton du klaxon. Lorsque tu actionne le bouton il doit être à Ov (Mon avis ton pb est là).
Les 2 fils Vert/Violet sont reliés au 12V après le fusible.
Le 3eme fil Vert/Gris alimente le klaxon.
Si tu enlève le relais tu as toujours 12v au bouton du klaxon?
- Si oui c'est surement un pb de câblage du bouton du klaxon. L'autre contact du bouton (Fil marron) connecté au 12v et non à la masse.
- Si non, c'est l'autre contact du bouton qui n'est pas relié à la masse (Fil marron) ou bien peut être le relais qui est HS (mais j'y crois pas).
Bon courage
JC