Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sélecteur cassé(sortie de boite)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Sélecteur cassé(sortie de boite) Dim 18 Juil 2010 - 15:51

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Et voila, encore un panne. Crying or Very sad
La tige qui sort de la boite,là ou est fixé la tige du selecteur,s'est cassée.
Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Est-ce que cette pièce est dure a trouvé ?
Est-ce que cela ce répare en soudan (alu ou fer)?
J'essaye de mettre une photo .
Merci pour vos réponse.

2Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Re: Sélecteur cassé(sortie de boite) Dim 18 Juil 2010 - 16:24

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

https://bmist.forumpro.fr/mecanique-r-2v-f3/demande-selecteur-de-vitesse-t17224.htm?highlight=selecteur

J'arrive pas a mettre les photos , mais c'est la pièce n°7 sur le croquis.

3Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Re: Sélecteur cassé(sortie de boite) Dim 18 Juil 2010 - 17:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

On dirais que tu a casser l'axe.
Si c'est cela tu sera peut être bon pour ouvrir la boite

4Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Re: Sélecteur cassé(sortie de boite) Dim 18 Juil 2010 - 23:21

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

BM92 a écrit:On dirais que tu a casser l'axe.
Si c'est cela tu sera peut être bon pour ouvrir la boite

En fait , c'est juste le trou ou se fixe la biellette qui s'est cassé.
Il va falloir que j'enlève la vis et que je répare ou change la pièce.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

6Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Re: Sélecteur cassé(sortie de boite) Mar 20 Juil 2010 - 6:35

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

joe-flat a écrit:si mes souvenirs sont bon, je pense qu'en enlevant la BTR, la pièce s'enlève sans ouvrir la boite.

J'espère Sad
Je suis a la recherche de cette pièce, mais toujours rien ! No
Estce que c'est la même sur R65 R80 R1OO ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

8Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Re: Sélecteur cassé(sortie de boite) Mar 20 Juil 2010 - 18:29

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

besse a écrit:
joe-flat a écrit:si mes souvenirs sont bon, je pense qu'en enlevant la BTR, la pièce s'enlève sans ouvrir la boite.

J'espère Sad
Je suis a la recherche de cette pièce, mais toujours rien ! No
Estce que c'est la même sur R65 R80 R1OO ?
25€ port inclus, si ça te branche
Sélecteur cassé(sortie de boite) 20072010

9Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Re: Sélecteur cassé(sortie de boite) Mar 20 Juil 2010 - 20:13

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Est-ce qu'en enlevant la pièce, l'huile va couler ? Question
Est-ce qu'il y a un joint a changer ?
Sinon, oui ça me branche mais j'ai une biellette réglable , est-ce que la tige est sertit.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

11Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Re: Sélecteur cassé(sortie de boite) Mar 20 Juil 2010 - 22:13

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

besse a écrit:Est-ce qu'en enlevant la pièce, l'huile va couler ? Question
Est-ce qu'il y a un joint a changer ?
Sinon, oui ça me branche mais j'ai une biellette réglable , est-ce que la tige est sertit.
Excuses, j'avais vu r65 mais pas l'année. C'est pas le même modèle, sur la tienne il y a un filetage pour la boule. J'en ai un de coté pour ta moto, le hic c'est que je sais pas trop ou. Mais c'est pas grave j'ai une boite à ouvrir, je peux le piquer dessus et d'ici à ce que je m'y mette, j'aurai retrouvé l'autre. Ton autre question: oui l'huile va couler. tu le fais moto penchée contre un mur. Pour le joint spi, quand je démonte quelque chose ou il y a un joint, je met du neuf. Mais si t'as pas sous la main, peu de chances de fuites, et puis si c'est le cas, ce ne sera pas non plus les grandes eaux, vu que c'est rapide à démonter tu pourra le faire par la suite

12Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Re: Sélecteur cassé(sortie de boite) Mar 20 Juil 2010 - 22:27

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La moto couchée ( tout doucement ) sur un cylindre avec une planche de bois dessous, ça va très bien, tu casses rien et pas d'huile qui coule.

13Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Re: Sélecteur cassé(sortie de boite) Lun 30 Aoû 2010 - 20:42

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est bon, j'ai changé la pièce n°7.
Le guidon de la moto appuyée contre un mur, j'enlève la vis allen ,je retire la pièce , l'huile ne coule pas, Surprised
je remet la pièce , et voilà. cheers
Je remet la biellette , et c'est fini.
Merci pour vos réponses :bien:

14Sélecteur cassé(sortie de boite) Empty Re: Sélecteur cassé(sortie de boite) Mar 7 Sep 2010 - 21:16

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/selecteur,0a1214d0a2078fa28dc3e5fb75dcbee6.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0082,4f78e7fb43e95f655d6c72860437bdf3.jpg.html

Les photos du problème

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum