bonjour à tous,
au risque de passer pour un neuneu (tans pis) je pose ma question.
J'ai des soucis de démarrage sur mon k75 de 1986.
Après avoir tester batterie et alternateurs un ami m'a conseiller de regarder du côté des charbons du démarreur.
Donc démontage cet après-midi sans aucun soucis.
Ouverture du démarreur et là je vois que un charbon est sur le "pas de vis" qui sort du démarreur et l'autre soudé sur la platine. Les deux charbons mesurent 6 mm chacun donc à mon avis ils sont à changer.
Mon concessionnaire bmw m'a dit que les charbons se vendaient sans problème. Cool je croyais en être pour un démarreur
Ma question neuneu
que comprend le kit de changement fourni par bmw?
charbon avec pas de vis + platine avec second charbon?
merci
au risque de passer pour un neuneu (tans pis) je pose ma question.
J'ai des soucis de démarrage sur mon k75 de 1986.
Après avoir tester batterie et alternateurs un ami m'a conseiller de regarder du côté des charbons du démarreur.
Donc démontage cet après-midi sans aucun soucis.
Ouverture du démarreur et là je vois que un charbon est sur le "pas de vis" qui sort du démarreur et l'autre soudé sur la platine. Les deux charbons mesurent 6 mm chacun donc à mon avis ils sont à changer.
Mon concessionnaire bmw m'a dit que les charbons se vendaient sans problème. Cool je croyais en être pour un démarreur
Ma question neuneu
que comprend le kit de changement fourni par bmw?
charbon avec pas de vis + platine avec second charbon?
merci