J'ai un faux contact sur ma K100 LT. Quand je veut la démarer, il y a juste que la pompe à essence qui fonctionne. Pour quelle démare, je mais une vitesse et je débraille. Un petit coup en arrière et tous fonctionne. Je pensserais au contacteur de vitesse défaillent. Pouvez vous me renseigner sur cette panne? merci davance. Ma K100 LT est de 1990 et 120000km.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Charbons démarreur (Panne électrique.) [Résolu] K2S75100 ®
5 participants
1 Charbons démarreur (Panne électrique.) [Résolu] K2S75100 ® Ven 21 Aoû 2009 - 10:50
denis74
Pilier de Forum
2 Re: Charbons démarreur (Panne électrique.) [Résolu] K2S75100 ® Ven 21 Aoû 2009 - 12:08
popov1100
Membre a vie
ton moteur est il entrainé par le demarreur ?
car la pompe a essence ne donne que si le moteur depase 400tr normalement
car la pompe a essence ne donne que si le moteur depase 400tr normalement
3 Re: Charbons démarreur (Panne électrique.) [Résolu] K2S75100 ® Ven 21 Aoû 2009 - 12:29
besse
Rouleur du dimanche
Bonjour
C'est peut être les charbons du démarreur qui sont fatigués .
Le fait de faire tourner le moteur , entraine le démarreur , se qui décale un peu les charbons qui font alors contact .
Si tu voit ton démarreur , essaye de lui donner un coup dessus pour voir si ça démarre.
(Je ne sais pas si ont voit le démarreur, je roule en R )
Les grands mécanos de ce site aurons peut-être d'autres explications...
C'est peut être les charbons du démarreur qui sont fatigués .
Le fait de faire tourner le moteur , entraine le démarreur , se qui décale un peu les charbons qui font alors contact .
Si tu voit ton démarreur , essaye de lui donner un coup dessus pour voir si ça démarre.
(Je ne sais pas si ont voit le démarreur, je roule en R )
Les grands mécanos de ce site aurons peut-être d'autres explications...
4 Re: Charbons démarreur (Panne électrique.) [Résolu] K2S75100 ® Ven 21 Aoû 2009 - 12:49
batisse
Membre a vie
Tu es certain que le démarreur ne tourne pas dans le vide?
Le coup de la résolution du problème après un petit coup de marche arrière avec une vitesse enclenchée me fait penser à une roue libre de démarreur qui patine. Mais bon, ce n'est qu'un avis...
Le coup de la résolution du problème après un petit coup de marche arrière avec une vitesse enclenchée me fait penser à une roue libre de démarreur qui patine. Mais bon, ce n'est qu'un avis...
5 Re: Charbons démarreur (Panne électrique.) [Résolu] K2S75100 ® Ven 21 Aoû 2009 - 16:35
Freddy29
Administrateur
As tu essayé juste en débraillant?
6 Re: Charbons démarreur (Panne électrique.) [Résolu] K2S75100 ® Mar 25 Aoû 2009 - 11:14
denis74
Pilier de Forum
Merci pour les renseignements. J'ai démonté mon démareur et commander les charbons. Je vous tiens apres remontage du démareur.
7 Re: Charbons démarreur (Panne électrique.) [Résolu] K2S75100 ® Mar 1 Sep 2009 - 18:49
denis74
Pilier de Forum
Charbon du démareur changer et tous re-marche comme avant. pour les conseils.
8 Re: Charbons démarreur (Panne électrique.) [Résolu] K2S75100 ® Mar 1 Sep 2009 - 19:18
Freddy29
Administrateur
Parfait
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Charbons démarreur (Panne électrique.) [Résolu] K2S75100 ®