Bonjour, par mesure de sécurité ,et au vue de la chaleur du moment, je me sui mi en quête des plaques d'isolation collé sous le réservoir ,qui les a déjà changées ? chez Casto dans le chauffage chaudiere etc etc, existe t-il un équivalent ?????
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT
+4
ledany
erik1300
belzic
jackouil
8 participants
2 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Jeu 8 Juil 2010 - 14:22
belzic
Membre a vie
une bonne couche d'amiante , et le tour est joué
3 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Jeu 8 Juil 2010 - 14:39
erik1300
Bmiste de Platine
Amiante ??? malheureuxbelzic a écrit:une bonne couche d'amiante , et le tour est joué
efficace mais plus recommandée
4 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Jeu 8 Juil 2010 - 15:25
ledany
Membre a vie
Quoi, les K11, ça chauffe en été ? non ?!
5 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Jeu 8 Juil 2010 - 15:31
Cousinhub
Membre a vie
Comme sa tante RS/1. Ca chauffe tout le temps, juste qu'en hiver c'est bien ...ledany a écrit:Quoi, les K11, ça chauffe en été ? non ?!
6 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Jeu 8 Juil 2010 - 21:57
SWEETY
Modo régional
ça va pas être facile à trouver !!!!!erik1300 a écrit:Amiante ??? malheureuxbelzic a écrit:une bonne couche d'amiante , et le tour est joué
efficace mais plus recommandée
7 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Jeu 8 Juil 2010 - 21:58
SWEETY
Modo régional
très légèrement......... c'est bien pour cela qu'on cherche des fils et des antiparasites moins "résistants"ledany a écrit:Quoi, les K11, ça chauffe en été ? non ?!
8 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Jeu 8 Juil 2010 - 23:33
ledany
Membre a vie
Oui oui, je le sais bien ! Si on ajoute à ça la tenue complète du motard wesponsable et conscient des dangers de la route (= cuir + bottes + intégral), les voilà les héros de la woute ! Mais aussi ceux qui roulent en FJR, en Triumph 1150 ST, en Ducati 1098. Moi pas jaloux !
9 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Jeu 8 Juil 2010 - 23:49
SWEETY
Modo régional
je ne cache pas qu'en cette période de pré-été, je préfère rouler avec la R1100R ou la F800R de Lyonnaise plutôt qu'avec le K11LT
10 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Ven 9 Juil 2010 - 12:20
jackouil
Gros Rouleur
OK tout le monde! mais ça ne me dit pas si quelqu'un a changé ces plaques ou s'il y a une astuce , mettez les mains sous le réservoir pour tester
,ça chauffe vraiment beaucoup surtout aujourd'hui ... remarquez, le ventilo bosse surtout dans les embouteillages....
,ça chauffe vraiment beaucoup surtout aujourd'hui ... remarquez, le ventilo bosse surtout dans les embouteillages....
11 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Ven 9 Juil 2010 - 12:58
BZH56
Apprenti BM'Ist
Cela a l'avantage de savoir que son ventilo fonctionne...
12 Re: PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT Ven 9 Juil 2010 - 19:30
sunkai33
Gros Rouleur
j'ai les 3 origines, occas démontés proprement 18€ port inclus, si ça te disjackouil a écrit:Bonjour, par mesure de sécurité ,et au vue de la chaleur du moment, je me sui mi en quête des plaques d'isolation collé sous le réservoir ,qui les a déjà changées ? chez Casto dans le chauffage chaudiere etc etc, existe t-il un équivalent ?????
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » PLAQUE ISOLATION SOUS RESERVOIR K 1100LT