j'en appelle aux experts des R2v.
Voilà, mon beauf va récupérer une R75/5 qui n'a pas tourner depuis 2 ans et comme dans un premier temps elle va stationner à la maison c'est l'occasion de faire une inspection soignée de la bête.
D'après vous quels sont les points à vérifier en priorité et que devrait on changé d'office pour éviter les mauvaises surprises avant de tenter un démarrage. Déjà je pense qu'à la vue de la 2e photo les joints d'embases sont à changer.....
Merci de vos bons conseils
Voilà, mon beauf va récupérer une R75/5 qui n'a pas tourner depuis 2 ans et comme dans un premier temps elle va stationner à la maison c'est l'occasion de faire une inspection soignée de la bête.
D'après vous quels sont les points à vérifier en priorité et que devrait on changé d'office pour éviter les mauvaises surprises avant de tenter un démarrage. Déjà je pense qu'à la vue de la 2e photo les joints d'embases sont à changer.....
Merci de vos bons conseils