Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200LT : probleme de transmission, embrayage

+4
JAJA
Freddy29
danbaz17
fredlille
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fredlille

fredlille
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
J'ai un K12LT l'embrayage a été refait fin d année et moins de 10000km. Âpres une ballade de 180KM je me suis aperçut qu'il y avait un
bruit aigu de frottement dans l ange au rond point, sur le retour l embrayage s'est mis à brouter de plus en plus jusqu'à lâcher complètement à 50m de mon garage ... qu'en pensez vous ? es ce possible qu'il y ai eu un mauvais montage ? avant de la transporter chez bm j aimerai avoir un avis.
Merci d avance ... salut à tous

danbaz17

Pilier de Forum
Pilier de Forum

Qu'est-ce que tu appelles lâcher complètement ?
Tu ne peux plus débrayer, embrayer ?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

La commande est hydraulique, il me semble, la purger pour voir

JAJA

JAJA
Jeune pilote
Jeune pilote

fredlille a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un K12LT l'embrayage a été refait fin d année et moins de 10000km. Âpres une ballade de 180KM je me suis aperçut qu'il y avait un
bruit aigu de frottement dans l ange au rond point, sur le retour l embrayage s'est mis à brouter de plus en plus jusqu'à lâcher complètement à 50m de mon garage ... qu'en pensez vous ? es ce possible qu'il y ai eu un mauvais montage ? avant de la transporter chez bm j aimerai avoir un avis.
Merci d avance ... salut à tous
[u]

si il y a un bruit peut être le mécanisme qui a laché Embarassed

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

salut

Chez qui est tu allé ?

Invité

Anonymous
Invité

salut

j ai moi aussi des soucis avec mon embrayage commande qui debloque de temps a autres et en cinquieme si j ouvre un peu fort ca patine
je viend de voir pour avoir un rdv chez bm a mons pas avant aout , a lille fin juillet , galere!!!!!
bon moi elle a 121000 km

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SLT

121 000km et embrayage d'origine ?

fredlille

fredlille
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous, Je suis désole je n ai jamais retrouver ce com ds mes messages !!! pour vous raconter la suite !!! l'embrayage a lâcher parceque le roulement d'axe principal de boite s'est arraché de son logement !!! ce qui a tout mis en bouillie l embrayage !!! voila j ai racheté une boite d occaz et tout a été remonté.
Merci à vous ...

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

fredlille a écrit:B le roulement d'axe principal de boite s'est arraché de son logement !!! ce qui a tout mis en bouillie l embrayage !!! voila j ai racheté une boite d occaz et tout a été remonté.
Voui , déjà vécu sur ma 12RS

fredlille

fredlille
Jeune pilote
Jeune pilote

moi jamais, juste qq ailettes bouts de métal venant de l embrayage sur un k1 ds première versions qui avaient traverser et dépassaient du carter ... lol sport garage de Marcoussi n'avait jamais vu ca à l'époque !!!
j'ai appris que nos policiers avaient aussi pas mal de soucis avec leurs 1300 yam, boites hs, moteurs hs suite aux démarrages a froid, ect ... et qu'ils recommanderont des bm ds l'avenir comme koi !!!

Fred83

Fred83
Jeune padawan
Jeune padawan

il vient de m'arriver la même chose .

roulement de boite HS

voir mon fil à ce sujet

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]