bonjour je reviens prendre conseil .j'ai un K100lt de 1990 avec 16500km compteur,et hier en arrivant à un rond point au cul d'un 1200 bandit, je me suis retrouvé en roue libre.
la commande d'embrayage repond tres bien, mais plus de transmission du mouvement moteur à la roue. la 1ère absente et un bruit de ferraille à l'arrière du moteur ne permet pas de dicerner si le probleme vient de l'embrayage ou de l'arbre de transmission.quelqu'un peut il men dire plus avant le gros démontage??
peut on mettre un arbre d'occasion?
j'aitrouvé chez des fournisseurs bmw des kits embrayage à 850€
dans un cas comme dans l'autre connaissez vous d'autres prix chez divers marchands. merci de votre réponse.
je n'ai que ça pour aller bosser et je fais 500km /semaine
la commande d'embrayage repond tres bien, mais plus de transmission du mouvement moteur à la roue. la 1ère absente et un bruit de ferraille à l'arrière du moteur ne permet pas de dicerner si le probleme vient de l'embrayage ou de l'arbre de transmission.quelqu'un peut il men dire plus avant le gros démontage??
peut on mettre un arbre d'occasion?
j'aitrouvé chez des fournisseurs bmw des kits embrayage à 850€
dans un cas comme dans l'autre connaissez vous d'autres prix chez divers marchands. merci de votre réponse.
je n'ai que ça pour aller bosser et je fais 500km /semaine