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Injection - régulateur

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popov1100
EriK
BM92
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1Injection - régulateur Empty Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 0:33

BM92

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Salut a tous,
Qui pourrais nous expliquer pourquoi au 2 ou 3 premiers coup de démarreur les injecteurs crachent comme des robinets ?.
Le régulateur est neuf, tout aurais été vérifier

2Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 9:21

EriK

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Peut-être le temps que la pression se fasse dans le circuit (entre la pompe, la rampe et le régulateur....

3Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 9:39

popov1100

popov1100
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moteur froid = enrichissement?

4Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 10:12

Invité

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Invité

popov1100 a écrit:moteur froid = enrichissement?

je pense aussi, on sait que le motronic joue sur l'injection a froid donc il faut bien que ca se traduise par quelque chose non ?

5Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 11:17

BM92

BM92
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popov1100 a écrit:moteur froid = enrichissement?
Salut J.M,
Oui mais la le moteur est gavé, inondé.
Il y a beaucoup trop d'essence qui arrive

6Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 11:19

Décédé : K'wet

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BM92 a écrit:
popov1100 a écrit:moteur froid = enrichissement?
Salut J.M,
Oui mais la le moteur est gavé, inondé.
Il y a beaucoup trop d'essence qui arrive

C'est sur ta brêle le soucis ? il me semblait qu'elle tournait bien quand même !

7Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 11:30

popov1100

popov1100
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elle va bien a chaud ou pas ?

que dis le capteur de starter (coté tps)
la sonde de temperature moteur (sous le radiateur)

quelle est ta conso ?

question idiote : le branchement du nouveau regulateur est bon ?

8Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 12:22

BM92

BM92
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K'wet a écrit:C'est sur ta brêle le soucis ? il me semblait qu'elle tournait bien quand même !
Non celle de Robert

9Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 12:24

BM92

BM92
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popov1100 a écrit:elle va bien a chaud ou pas ?

que dis le capteur de starter (coté tps)
la sonde de temperature moteur (sous le radiateur)

quelle est ta conso ?

question idiote : le branchement du nouveau regulateur est bon ?
Quant elle demarre avec le régulateur manuel elle marche bien mais a froid elle est gavée
De quel capteur de starter parle-tu ?, c'est une K75
La sonde est neuve.

10Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 12:28

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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Un injecteur bloqué ouvert ?... ça le fait sur tous les cylindres ?

11Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 17:11

BM92

BM92
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BM92 a écrit:
Quant elle demarre avec le régulateur manuel elle marche bien mais a froid elle est gavée
Erreur dans ma reponse
Avec le régul manuel elle fonctionne bien.
Mais il fait le réglé a la main, 2,5 bar a froid et 1 bar a chaud.

12Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 17:16

BM92

BM92
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SEGAFREDO a écrit:Un injecteur bloqué ouvert ?... ça le fait sur tous les cylindres ?
Oui les 3 injecteurs crache de la même manière, beaucoup trop
Je n'ai jamais vu cela sur une K.
Par contre quant il met le régulateur manuel a 2,5 bar la moto démarre bien.
Avec un régulateur d'origine BMW neuf ca marche pas.
Il en avais essayer 3 ou 4 autre d'occase, il a essayer 3 ou 4 pompe a essence.
Contrôler la pression, le débit de la pompe lui semble normal, il a essayer d'autre boitier d'injection.
Le réservoir est pas boucher



Dernière édition par BM92 le Ven 25 Juin 2010 - 18:33, édité 1 fois

13Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 17:23

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BM92 a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Un injecteur bloqué ouvert ?... ça le fait sur tous les cylindres ?
Oui les 3 injecteurs crache de la même manière, beaucoup trop
Je n'ai jamais vu cela sur une K.
Par contre quant il met le régulateur manuel a 2,5 bar la moto démarre bien.
Avec un régulateur d'origine BMW neuf ca marche pas.
Il en avais essayer 3 ou 4 autre d'occase, il a essayer 3 ou 4 pompe a essence.
Contrôler la pression, le débit de la pompe lui semble normal, il a essayer d'autre boitier d'injection.
Le réservoir est pas boucher

je piges plus rien :out: plus en avant tu parles de la bécane de Kamino et là tu dis que les 4 injecteurs crachent bien ! c'est toujours le K75 la bécane de Robert ?
Le régulateur BM n'a pas été monté à l'envers ? je sais c'est con mais on ne sait jamais......

14Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 18:32

BM92

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K'wet a écrit:je piges plus rien :out: plus en avant tu parles de la bécane de Kamino et là tu dis que les 4 injecteurs crachent bien !
C'est moi qui me plante, chuis deja habituer au K100 :ptdr:

15Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 18:34

BM92

BM92
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K'wet a écrit:Le régulateur BM n'a pas été monté à l'envers ? je sais c'est con mais on ne sait jamais......
D'après Sylvain non

16Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 19:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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Salut Claude, tu écris ça : "Par contre quant il met le régulateur manuel a
2,5 bar la moto démarre bien.
Avec un régulateur d'origine BMW neuf
ca marche pas."

Qu'appelle-tu "régulateur manuel" ? Il y a un bitoniot sur le 75 que le 100 n'a pas ?

17Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 19:23

popov1100

popov1100
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oui qu'est ce que ton regulateur reglable ?

connecteur de starter
interupteur 13
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/h/p/9.png


as tu mis un mano pour mesurer la pression d'essence ?

18Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 19:29

Michel 09

Michel 09
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sous toute réserve, une idée comme ça, avez vous vérifié le bon état du tuyau de dépression reliant le régulateur au cylindre 3 et le fait qu'il soit bien enfoncé des 2 côtés ainsi que le bon état des manchons d'admission (prise d'air) une entourloupe de ce genre aurait pour effet (en augmentant la dépression) d'envoyer une trop grande quantité d'essence à l'injection. Pression essence au ralenti 2,2kg, en accélérant, 2,5 kg.

19Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 19:33

Décédé : K'wet

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SEGAFREDO a écrit:Salut Claude, tu écris ça : "Par contre quant il met le régulateur manuel a
2,5 bar la moto démarre bien.
Avec un régulateur d'origine BMW neuf
ca marche pas."

Qu'appelle-tu "régulateur manuel" ? Il y a un bitoniot sur le 75 que le 100 n'a pas ?

popov1100 a écrit:oui qu'est ce que ton regulateur reglable ?

connecteur de starter
interupteur 13
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/h/p/9.png


as tu mis un mano pour mesurer la pression d'essence ?

j'ai déjà vu çà, en fait c'est un régulateur de pression équipé d'un mano et d'un "robinet" qui permet de faire varier la pression. Il me semble que taipei "dans une autre vie", avait monté un truc comme çà pour roulé au bioéthanol ou quelque chose du même genre.....

20Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 19:36

popov1100

popov1100
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oui, c'est ce que je craignais ;-)

photo ou schema du montage ?

21Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 19:38

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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Ca me parait bien compliqué si c'est le cas, et puis pour quoi faire ? Il y a 2 petits boitiers pleins de puces qui pensent à tout ça à notre place ... Injection - régulateur 285666

22Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 19:43

popov1100

popov1100
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http://www.jsoclub.com/39/photo/schema.jpg

23Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 19:46

Décédé : K'wet

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popov1100 a écrit:oui, c'est ce que je craignais ;-)

photo ou schema du montage ?

je peux me gourer, mais je crois bien que c'est çà. Attendons la réponse de Claude.
çà doit ressembler à çà
Injection - régulateur Fuelab10

Segafredo donne une bonne piste, effectivement si la dépression n'est pas bonne le régulateur ne peut fonctionner correctement :bien:

24Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 19:57

BM92

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K'wet a écrit:je peux me gourer, mais je crois bien que c'est çà. Attendons la réponse de Claude.
çà doit ressembler à çà
Injection - régulateur Fuelab10

Segafredo donne une bonne piste, effectivement si la dépression n'est pas bonne le régulateur ne peut fonctionner correctement :bien:
Oui ca ressemble a cela, tu le regle avec une clé BTR.
Pour démarrer la moto il le met a 2,5 bar, moto démarrer il le redescend a 1 Bar environs.
Donc il s'avere qu'a mon avis il y a trop de pression, mais pourquoi le regul d'origine BMW ne fait pas son boulot.

25Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 20:01

BM92

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Membre a vie
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Michel 09 a écrit:sous toute réserve, une idée comme ça, avez vous vérifié le bon état du tuyau de dépression reliant le régulateur au cylindre 3 et le fait qu'il soit bien enfoncé des 2 côtés ainsi que le bon état des manchons d'admission (prise d'air) une entourloupe de ce genre aurait pour effet (en augmentant la dépression) d'envoyer une trop grande quantité d'essence à l'injection. Pression essence au ralenti 2,2kg, en accélérant, 2,5 kg.
Je vais lui en parlé si il ne lis pas ce sujet :bien:

26Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 20:04

BM92

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Membre a vie
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popov1100 a écrit:connecteur de starter
interupteur 13
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/h/p/9.png
Sauf erreur de ma pars il y a pas ce connecteur sur la K75.

popov1100 a écrit:as tu mis un mano pour mesurer la pression d'essence ?
Je ne sait pas si il a contrôler la pression
D'après se qu'il dit il a tout vérifier, sauf erreur de sa pars naturellement

27Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 20:05

BM92

BM92
Membre a vie
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SEGAFREDO a écrit:Qu'appelle-tu "régulateur manuel" ? Il y a un bitoniot sur le 75 que le 100 n'a pas ?
Voir la reponse de K'Wet plus bas :wink:

28Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 20:20

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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BM92 a écrit:
K'wet a écrit:je peux me gourer, mais je crois bien que c'est çà. Attendons la réponse de Claude.
çà doit ressembler à çà
Injection - régulateur Fuelab10

Segafredo donne une bonne piste, effectivement si la dépression n'est pas bonne le régulateur ne peut fonctionner correctement :bien:
Oui ca ressemble a cela, tu le regle avec une clé BTR.
Pour démarrer la moto il le met a 2,5 bar, moto démarrer il le redescend a 1 Bar environs.
Donc il s'avere qu'a mon avis il y a trop de pression, mais pourquoi le regul d'origine BMW ne fait pas son boulot.

Excellente question ... pourquoi l'ancien proprio a compliqué le truc ? N'aurait-il pas fait d'autres modifs afin que ce régulateur manuel fonctionne ?

29Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 20:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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Embarassed je rends à michel09 ce qui lui appartient, me suis gouré en attribuant la combine de la prise de dépression à segafredo

30Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 20:46

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Et oui, la K75 à l'E85 avait un régulateur réglable en plus d'injecteurs avec un débit plus élevé (pour régler la richesse plus finement), au final le litre de SP95 coûtait 1,50€, l'équivalent en E85 (en prenant en compte la surconsommation) me coûtait 1 €. La prochaine sera peut-être une K11 au GPL...

Déjà est-ce que les injecteurs sont bien étanches quand ils sont sous pression et débranchés électriquement ?

31Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 20:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le retour au réservoir est OK ?


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

32Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 21:07

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Freddy29 a écrit:Le retour au réservoir est OK ?
Si c'était le cas, quelque soit le régulateur, ça devrait être pareil, et la pression du mano devrait monter plus haut, mais peut-être aussi le mano est-il faux. Maintenant ça vaut toujours la peine de vérifier.

33Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 21:25

BM92

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SEGAFREDO a écrit:Excellente question ... pourquoi l'ancien proprio a compliqué le truc ?
Tu a pas tout lu toi :ptdr:

34Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 21:28

BM92

BM92
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Taipei101 a écrit:Et oui, la K75 à l'E85 avait un régulateur réglable en plus d'injecteurs avec un débit plus élevé (pour régler la richesse plus finement), au final le litre de SP95 coûtait 1,50€, l'équivalent en E85 (en prenant en compte la surconsommation) me coûtait 1 €. La prochaine sera peut-être une K11 au GPL...
Merci de ne pas tout mélangé

Taipei101 a écrit:Déjà est-ce que les injecteurs sont bien étanches quand ils sont sous pression et débranchés électriquement ?
Oui car la moto fonctionnait très bien avant son problème de joint de culasse

35Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 21:28

BM92

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Freddy29 a écrit:Le retour au réservoir est OK ?
Avec ou sans réservoir le problème est le même

36Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 21:29

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
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BM92 a écrit:
Taipei101 a écrit:Déjà est-ce que les injecteurs sont bien étanches quand ils sont sous pression et débranchés électriquement ?
Oui car la moto fonctionnait très bien avant son problème de joint de culasse
Faire le test quand même, il y a bien quelque chose qui a changé.

37Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 21:30

Taipei101

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BM92 a écrit:
Freddy29 a écrit:Le retour au réservoir est OK ?
Avec ou sans réservoir le problème est le même

Sans réservoir ? Où va l'essence après le régulateur ?

38Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 21:47

BM92

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Taipei101 a écrit:Sans réservoir ? Où va l'essence après le régulateur ?
Quant je dit sans réservoir je veux dire sans le retour dans le réservoir
Donc on pourrais incriminer la pompe, trop de pression ?, trop de débit ?.
Je n'en sait rien

39Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 21:55

Taipei101

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BM92 a écrit:
Taipei101 a écrit:Sans réservoir ? Où va l'essence après le régulateur ?
Quant je dit sans réservoir je veux dire sans le retour dans le réservoir
Donc on pourrais incriminer la pompe, trop de pression ?, trop de débit ?.
Je n'en sait rien
Sans le retour ? Mais le régulateur n'est pas bouché en sortie quand même ? La pompe ne peut pas faire trop de pression, c'est le régulateur qui met en pression, encore faut-il que la sortie du régulateur soit libre, si le "retour" est bouché la pression va monter jusqu'à ce que le clapet de surpression de la pompe ne s'ouvre.

40Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Ven 25 Juin 2010 - 23:31

SEGAFREDO

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BM92 a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Excellente question ... pourquoi l'ancien proprio a compliqué le truc ?
Tu a pas tout lu toi :ptdr:

Bonsoir Claude, en effet j'ai du mal à lire les réponses écrites après les miennes Injection - régulateur 855560

41Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Sam 26 Juin 2010 - 12:08

popov1100

popov1100
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sans retour reservoir ?????
donc ton regulateur ne regule rien


42Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Sam 26 Juin 2010 - 12:20

SEGAFREDO

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popov1100 a écrit:sans retour reservoir ?????
donc ton regulateur ne regule rien



+1 Quand on voit la quantité de coco qui revient dans le résé c'est une vraie fontaine

43Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Sam 26 Juin 2010 - 12:47

popov1100

popov1100
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la pompe sort plus de 50L/minute à plus de 4 bar de pression
au ralenti les injecteurs debitent tres peu
donc tout presque tout revient au reservoir

reservoir avec la bille dans le circuit de retour, ou sans ?

44Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Sam 26 Juin 2010 - 12:50

SEGAFREDO

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popov1100 a écrit:la pompe sort plus de 50L/minute à plus de 4 bar de pression
au ralenti les injecteurs debitent tres peu
donc tout presque tout revient au reservoir

reservoir avec la bille dans le circuit de retour, ou sans ?

A ton avis un régulateur (normal) ça peut durer combien de temps ? Le mien marche toujours mais bon ...

45Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Sam 26 Juin 2010 - 12:53

popov1100

popov1100
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le miens est de 1985
etait grippé lors de l'achat de la moto apres au moins 10 ans d'arret
passé au ultrason, il marche

(verifié avec un mano)

46Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Sam 26 Juin 2010 - 12:55

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Le mien 87, 6 ans d'arrêt 220000 bornes. La membrane est en quoi dedans, certainement pas du caoutchouc ....

47Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Sam 26 Juin 2010 - 20:28

BM92

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popov1100 a écrit:sans retour reservoir ?????
donc ton regulateur ne regule rien
Non.
Le tuyau est bien a la sorti du régulateur mais l'essence ne s'écoule pas dans le réservoir mais dans un bocal.

48Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Sam 26 Juin 2010 - 20:29

BM92

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popov1100 a écrit:reservoir avec la bille dans le circuit de retour, ou sans ?
Quelle bille ?.

49Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Sam 26 Juin 2010 - 20:30

BM92

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Merci de rester dans le sujet :wink:

50Injection - régulateur Empty Re: Injection - régulateur Sam 26 Juin 2010 - 20:37

popov1100

popov1100
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si ca coule dans un bocal pas de soucis
de ce coté la

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