Salut tertousse..
J'ai depuis peu acheté un K75 RT de 1991 qui tourne mais elle présente quelques problèmes que je traite au fur et à mesure...J'ai quelques questions à soumettre à votre sagesse...
Mon voyant d'ABS et d'arrêt ( triangle rouge ) sont clignotent. Les ampoules sont bonnes et j'ai passé tous les connectiques sous le reservoir au WD 40..rien y fait..J'ai fait le test avec une lampe temoin qui indique que mon boitier ABS ( 7 ) déconne...mais je n'arrive pas à remettre à zéro le système..J'ai constaté que ma batterie est une 18 AH...Je n'ai aucun problème de démarrage mais je voudrais savoir si cela peut entrainer mes problèmes de voyant car il est indiqué de monter une 20 ou 30 Ah..
AUtre question, mes deux klaxons ont laché d'un coup !!! ça vous est déjà arrivé ?..
Allez à vos claviers...les Mozart de la clé de 12 !!!
J'ai depuis peu acheté un K75 RT de 1991 qui tourne mais elle présente quelques problèmes que je traite au fur et à mesure...J'ai quelques questions à soumettre à votre sagesse...
Mon voyant d'ABS et d'arrêt ( triangle rouge ) sont clignotent. Les ampoules sont bonnes et j'ai passé tous les connectiques sous le reservoir au WD 40..rien y fait..J'ai fait le test avec une lampe temoin qui indique que mon boitier ABS ( 7 ) déconne...mais je n'arrive pas à remettre à zéro le système..J'ai constaté que ma batterie est une 18 AH...Je n'ai aucun problème de démarrage mais je voudrais savoir si cela peut entrainer mes problèmes de voyant car il est indiqué de monter une 20 ou 30 Ah..
AUtre question, mes deux klaxons ont laché d'un coup !!! ça vous est déjà arrivé ?..
Allez à vos claviers...les Mozart de la clé de 12 !!!