bonjour,j'ai changer ma batterie par une yausa .je la fais demarre et pouf voila quel cale et ce ci plusieurs fois.au bout de 4 fois plus de probleme ca marche.est ce vrai qu'il faut faire une manip en mettant le contact et tourne la poignee d'accelerateur 3 fois puis coupe le contact et demarre, est ce une legende ou pas merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batterie
+4
Tilou41
SWEETY
motobmbonjour
dg38
8 participants
2 Re: batterie Dim 6 Mar 2016 - 10:28
motobmbonjour
Jeune padawan
Non ce n'est pas une légende.
Je ne connais pas la manip exacte car la F800ST que je possédais n'a jamais eu de problème de calage intempestif durant les 4 années de bon et loyaux mais je sais qu' une manip existe car sur le forum dédié aux F800, certain membres en parlaient lorsque leur monture leur faisait des problèmes de calage.
Je ne connais pas la manip exacte car la F800ST que je possédais n'a jamais eu de problème de calage intempestif durant les 4 années de bon et loyaux mais je sais qu' une manip existe car sur le forum dédié aux F800, certain membres en parlaient lorsque leur monture leur faisait des problèmes de calage.
3 Re: batterie Dim 6 Mar 2016 - 11:46
SWEETY
Modo régional
réinitialisation du calculateur .
la méthode expliquée au 1er post est la bonne .
la méthode expliquée au 1er post est la bonne .
5 Re: batterie Mar 8 Mar 2016 - 11:02
nik0
Membre a vie
dg38 a écrit:bonjour,j'ai changer ma batterie par une yausa .je la fais demarre et pouf voila quel cale et ce ci plusieurs fois.au bout de 4 fois plus de probleme ca marche.est ce vrai qu'il faut faire une manip en mettant le contact et tourne la poignee d'accelerateur 3 fois puis coupe le contact et demarre, est ce une legende ou pas merci
Tilou41 a écrit:Quelle premier poste ??
6 Re: batterie Mar 8 Mar 2016 - 11:42
Décédé : Faron
Membre a vie
Contant mis, sans démarrer
Tu tournes la poignée accélérateur à fond en comptant 5 secondes, et tu relâche 5 secondes
tu renouvelles le poignée à fond maintenu 5 secondes et tu relaches 5 secondes tu refais encore une dernière fois , tu relaches 5 secondes*
Tu coupes le contact et attends 20/30 seconde
et après contact et démarrage
Tu tournes la poignée accélérateur à fond en comptant 5 secondes, et tu relâche 5 secondes
tu renouvelles le poignée à fond maintenu 5 secondes et tu relaches 5 secondes tu refais encore une dernière fois , tu relaches 5 secondes*
Tu coupes le contact et attends 20/30 seconde
et après contact et démarrage
Dernière édition par faron83 le Mar 8 Mar 2016 - 16:53, édité 1 fois
8 Re: batterie Ven 11 Mar 2016 - 6:23
ZFRED
Modo régional
C'est bon à savoir, merci !
9 Re: batterie Mer 16 Mar 2016 - 8:30
Tilou41
Jeune pilote
Bon bin +800 j'ai changé ma batterie et c'est nickel, elle démarre au quart de tour !!! Moto de 2013, n'ayant pas roulé pendant 6 mois !!! Un peu faiblarde les batteries BMW ?
10 Re: batterie Mer 16 Mar 2016 - 8:36
xterminator
Membre a vie
Tilou41 a écrit:Bon bin +800 j'ai changé ma batterie et c'est nickel, elle démarre au quart de tour !!! Moto de 2013, n'ayant pas roulé pendant 6 mois !!! Un peu faiblarde les batteries BMW ?
Chinoiserie ... donc durée de vie entre 2 et 3 ans ...
11 Re: batterie Mer 16 Mar 2016 - 17:37
Tilou41
Jeune pilote
Ah... Sur l'er6f, elle a fait 5 ans ... Et c'était celle d'origine !!!
12 Re: batterie Mer 16 Mar 2016 - 22:40
xterminator
Membre a vie
Tilou41 a écrit:Ah... Sur l'er6f, elle a fait 5 ans ... Et c'était celle d'origine !!!
Oui mais ça c'était avant ....
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F800 » batterie