Ca fait quelques mois que je trouve du cambouis sous la cocotte d'embrayage et sur les palettes de clignotant et d'avertisseur. Verdict, je pense que le joint de piston du maître cylindre est mort. Le suintement n’est peut être pas important, mais à la longue je risque de me retrouver sans embrayage !
Je demande donc à mon mécano chez BM si le joint (ou tout au moins le piston et son joint) se remplacent. A ma stupéfaction, il me répond que non ! D’après lui, BMW ne détaille pas ces éléments !!! Il faut remplacer le maître cylindre complet !!! Quelqu’un est-il au courant de cette ineptie ?
Changer un bloc maître cylindre complet pour un joint !? quelqu’un a-t-il été confronté à ce problème chez BMW ?
Je demande donc à mon mécano chez BM si le joint (ou tout au moins le piston et son joint) se remplacent. A ma stupéfaction, il me répond que non ! D’après lui, BMW ne détaille pas ces éléments !!! Il faut remplacer le maître cylindre complet !!! Quelqu’un est-il au courant de cette ineptie ?
Changer un bloc maître cylindre complet pour un joint !? quelqu’un a-t-il été confronté à ce problème chez BMW ?