Salut à tous,
De retour sur le forum après bien longtemps...
Je me suis remis à l'ouvrage sur ma R65 de 1983 qui n'a plus tourné depuis des lustres
Et finalement elle tourne. Mais pas bien du tout. Et comme je suis pas un pro de la mécanique, j'ai besoin de conseils.
Donc j'ai remis la vieille dame en route. Elle démarre au poil, mais elle tient pas le ralenti, même pas au starter, et elle ratatouille comme si elle tournait que sur 1 cylindre.
Je pensais à un réglage et synchro de carbus mais j'ai constaté que de l'huile suinte à la sortie du cylindre droit au niveau du tube du collecteur. J'ai aussi une assez forte odeur d'essence.
Je constate aussi un claquement assez prononcé au niveau des culbuteurs.
Je sais pas trop par quel bout prendre le pb, alors si vous avez des pistes et des conseils, je suis volontiers preneur.
De retour sur le forum après bien longtemps...
Je me suis remis à l'ouvrage sur ma R65 de 1983 qui n'a plus tourné depuis des lustres
Et finalement elle tourne. Mais pas bien du tout. Et comme je suis pas un pro de la mécanique, j'ai besoin de conseils.
Donc j'ai remis la vieille dame en route. Elle démarre au poil, mais elle tient pas le ralenti, même pas au starter, et elle ratatouille comme si elle tournait que sur 1 cylindre.
Je pensais à un réglage et synchro de carbus mais j'ai constaté que de l'huile suinte à la sortie du cylindre droit au niveau du tube du collecteur. J'ai aussi une assez forte odeur d'essence.
Je constate aussi un claquement assez prononcé au niveau des culbuteurs.
Je sais pas trop par quel bout prendre le pb, alors si vous avez des pistes et des conseils, je suis volontiers preneur.