Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de ventilateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de ventilateur Empty Problème de ventilateur Mar 25 Mai 2010 - 17:39

flo_601

flo_601
En rodage
En rodage

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon ventilo: dès qu'il pleut, il se met en route et reste pratiquement tous le temps en fonctionnement avec quelques petites coupures
Savez-vous d'ou cela peut provenir?

2Problème de ventilateur Empty Re: Problème de ventilateur Mer 26 Mai 2010 - 13:13

Invité

Anonymous
Invité

Vérifie si les fils sortant du capteur de température du circuit de refroidissement ne sont pas dénudés.

3Problème de ventilateur Empty Re: Problème de ventilateur Mer 26 Mai 2010 - 13:24

flo_601

flo_601
En rodage
En rodage

pouflecascadeur a écrit:Vérifie si les fils sortant du capteur de température du circuit de refroidissement ne sont pas dénudés.

c'est situé à quelle niveau? Embarassed

4Problème de ventilateur Empty Re: Problème de ventilateur Jeu 27 Mai 2010 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

Sur le coté droit du moteur, au niveau du thermostat.
Ce thermostat est relié au radiateur par une grosse durite.
Débranche le connecteur quand tu l'aura trouvé et vérifie l'état des contacts et des fils. Si il n'y a rien de visible a ce niveau, remonte le faisceau à la recherche de la source de ton court circuit.

5Problème de ventilateur Empty Re: Problème de ventilateur Jeu 27 Mai 2010 - 11:51

flo_601

flo_601
En rodage
En rodage

pouflecascadeur a écrit:Sur le coté droit du moteur, au niveau du thermostat.
Ce thermostat est relié au radiateur par une grosse durite.
Débranche le connecteur quand tu l'aura trouvé et vérifie l'état des contacts et des fils. Si il n'y a rien de visible a ce niveau, remonte le faisceau à la recherche de la source de ton court circuit.

ok merci c'est bien a cet endroit que je pensais, j'ai déja regardé mais rien de visible , de meme pour les fils

merci pour ton aide

6Problème de ventilateur Empty Re: Problème de ventilateur Sam 5 Juin 2010 - 20:04

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, cet panne est connu et cet un probleme d humidité suite a un file ou une cosse denudé ou oxidé, bon courrage

7Problème de ventilateur Empty Re: Problème de ventilateur Sam 5 Juin 2010 - 21:39

flo_601

flo_601
En rodage
En rodage

julien77 a écrit:bonjour, cet panne est connu et cet un probleme d humidité suite a un file ou une cosse denudé ou oxidé, bon courrage

j'ai mis du wd 40 dessus on verra si ca fait quelque chose

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]