Bonjour à tous,
quelque chose m'interpelle sur mon K11 de 1994, le ventilateur se met en marche très rapidement (première moitié sur la jauge de température) et il ne s'arrête plus jamais, même à 130 sur autoroute avec 6°C dehors...
Alors je me dis que peut être ma sonde déconne et qu'en fait elle chauffe trop, mais dans ce cas là pourquoi ?
Cela peut t'il venir d'un manque de liquide de refroidissement par exemple ? Je dis ça car je ne le contrôle jamais car je crois qu'il faut déposer impérativement le réservoir pour ça non ?
Bref, je suis un peu paumé, on me dit que tant que le ventilo fonctionne il n'y a pas à s'inquiéter mais je trouve quand même bizarre qu'il fonctionne tout le temps hormis les 15 premières minutes de fonctionnement de la moto (le temps que le moteur chauffe quoi).
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Adrien
quelque chose m'interpelle sur mon K11 de 1994, le ventilateur se met en marche très rapidement (première moitié sur la jauge de température) et il ne s'arrête plus jamais, même à 130 sur autoroute avec 6°C dehors...
Alors je me dis que peut être ma sonde déconne et qu'en fait elle chauffe trop, mais dans ce cas là pourquoi ?
Cela peut t'il venir d'un manque de liquide de refroidissement par exemple ? Je dis ça car je ne le contrôle jamais car je crois qu'il faut déposer impérativement le réservoir pour ça non ?
Bref, je suis un peu paumé, on me dit que tant que le ventilo fonctionne il n'y a pas à s'inquiéter mais je trouve quand même bizarre qu'il fonctionne tout le temps hormis les 15 premières minutes de fonctionnement de la moto (le temps que le moteur chauffe quoi).
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Adrien