Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1150rt Caleuse...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1150rt Caleuse... Empty R1150rt Caleuse... Ven 14 Mai 2010 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Hier j'ai roulé plus que d'accoutumé sur la réserve et depuis mon rt est caleu au ralenti et pète légèrement a la décélération. Je me suis dit que ça devait être une crasse bloqué dans l'injection, car les cylindres on l'air de tourner rond. Mais même en la montant dans les tours rien ne change.

Quelqu'un a une idée ????

De plus mon démareur fait du bruit, je l'ai démonté deux fois nettoyé et graissé, le bruit disparait et reviens après une 20 de démarages... Je me dit que je ne doit pas utiliser la bonne graisse étant donné la rotation, je pensai utiliser de la graisse pour chaine, qu'en pensez vous???

Merci de votre aide.

Sylvain

2R1150rt Caleuse... Empty Re: R1150rt Caleuse... Sam 15 Mai 2010 - 10:25

Francoisfffp

Francoisfffp
Jeune padawan
Jeune padawan

je commencerais par regarder les pointeaux de ralenti, ça demandera de refaire une syncro

3R1150rt Caleuse... Empty Re: R1150rt Caleuse... Lun 17 Mai 2010 - 16:44

gavin

gavin
Jeune pilote
Jeune pilote

Peut-être une des 2 crayons bobine si ta belle est dotée du double allumage (cela m'est arrivé pour chacune de ces 2 bobines à 50 000 et 73 000 km)?

Symptomes : ralenti irrégulier, calage intempestif et grosses pétarades à la décélération et conso en hausse.

Gavin

4R1150rt Caleuse... Empty Re: R1150rt Caleuse... Sam 22 Mai 2010 - 13:12

ridersm

ridersm
En rodage
En rodage

gavin a écrit:
Symptomes : ralenti irrégulier, calage intempestif et grosses pétarades à la décélération et conso en hausse.
Gavin

Ahhhhhh merciii de l'info, je viens de comprendre pourquoi je ne prends toujours pas mon pied avec le Panzer: exactement ces symptomes (apres l'arbre de boite HS+embrayage explosé)...
J'vais finir par réussir à rouler avec avant l'été ;-) :fleur3:

5R1150rt Caleuse... Empty bobine crayon Lun 24 Mai 2010 - 10:07

Invité

Anonymous
Invité

éffectivement après un passage chez BM, c'était bien une bobine crayon qui était naze. 100€ l'antiparasite, ça fait mal!!!
Enfin maintenant elle tourne comme un charme. Merci de votre aide.

Bonne route

6R1150rt Caleuse... Empty Re: R1150rt Caleuse... Lun 24 Mai 2010 - 14:07

ridersm

ridersm
En rodage
En rodage

Comment vérifier si c'est:
- Réglage de l'injection? (synchro...)
OU
- Bobine crayon?

7R1150rt Caleuse... Empty Re: R1150rt Caleuse... Lun 24 Mai 2010 - 23:26

Invité

Anonymous
Invité

sll pour t es bobine crayon tu met en route la moto tu essai de la faire chauffer un peu et tu les debranche une par une et si ton regime moteur change c est qu elle fonctionne si non ... , c est qu elle deconne
et pour la synchro il faut l appareil t es dou dans paris 75????
peut etre je peux t aider

8R1150rt Caleuse... Empty Re: R1150rt Caleuse... Mar 25 Mai 2010 - 7:22

ridersm

ridersm
En rodage
En rodage

Merci des astuces je vais tenter de tester.
Sur paris je suis pres de l'Etoile, et sinon du coté de Torcy pour le home sweet home ;-)

9R1150rt Caleuse... Empty Re: R1150rt Caleuse... Lun 14 Fév 2011 - 19:28

scoubidou

scoubidou
En rodage
En rodage

Je viens de changer le comodo gauche de clignotant, maintenant c’est la carburation qui a des sautes d’humeur. Ralenti irrégulier, calage, conso en hausse et évidemment moto pas franchement agréable à conduire et bruit d’échappement pas franchement mélodieux. J’ai changé les bougies, nettoyé les puis des vis de richesse, mais pas moyen de faire la synchro, quasiment pas de réaction en tournant celle du cylindre droit. La moto a 75 000 km, et je pense à une des bobines qui a rendue l’âme. C’est un double allumage, quelqu’un peut-il me donner une idée de prix de l’ensemble à changer (pour les deux cylindres). J’ai cherché chez Motobins UK mais je n’en ai pas trouvé.
Par ance merci.

10R1150rt Caleuse... Empty Re: R1150rt Caleuse... Lun 28 Mar 2011 - 18:47

Invité

Anonymous
Invité

Bsr à tous,

voila, je pense avoir le meme problème avec une de mes bobines crayon sur mon 1150 RT de 2002, j'ai lu l'explication pour les controler, mais faut t'il enlever les 2 carénages pour pouvoir y accéder, et ou se trouvent t'elles ???

merci pour votre aide qui est précieuse.

Bonne route à tous.

11R1150rt Caleuse... Empty Re: R1150rt Caleuse... Mar 29 Mar 2011 - 14:18

Invité

Anonymous
Invité

bruchard a écrit:Bsr à tous,

voila, je pense avoir le meme problème avec une de mes bobines crayon sur mon 1150 RT de 2002, j'ai lu l'explication pour les controler, mais faut t'il enlever les 2 carénages pour pouvoir y accéder, et ou se trouvent t'elles ???

merci pour votre aide qui est précieuse.

Bonne route à tous.
Les bobines crayon remplacent les anti-parasites classiques. Elles se trouvent donc sur les bougies. :wink:

12R1150rt Caleuse... Empty Re: R1150rt Caleuse... Mer 30 Mar 2011 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoupa toi, très sympa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum