merci de vos reponses
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ®
+4
Cousinhub
batisse
bessonien
thrib
8 participants
1 Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ® Jeu 13 Mai 2010 - 12:38
thrib
Jeune pilote
2 Re: Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ® Jeu 13 Mai 2010 - 12:44
bessonien
Bmiste de Bronze
non . mais virer le couple quand même ... et après tirer sur l'arbre avec une pince étau pour le déclipser de l'arbre de sortie de boite et le faire sortir du bras oscillant .
3 Re: Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ® Jeu 13 Mai 2010 - 13:41
thrib
Jeune pilote
Merci !!!!!!
4 Re: Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ® Jeu 13 Mai 2010 - 13:52
batisse
Membre a vie
Après il faut le remettre....
5 Re: Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ® Jeu 13 Mai 2010 - 14:11
Cousinhub
Membre a vie
Ouais, à choisir je sors le bras plutôt que démonter le couple. Ca a l'avantage de pouvoir vérifier/changer le soufflet en sortie de boîte, car on n'a pas d'autre occasion de le voir et souvent ...
6 Re: Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ® Jeu 13 Mai 2010 - 20:41
rdas
Jeune pilote
bonsoir a tous
moi je suis entrain de remonter tout
joint spi moteur, disque embrayage, roulements bras oscillant etc...
par acquis de conscience j'ai démonté côté pont et côté boite évidement et j'ai bien fait , côté pont c'était cracra la graisse toute séchée .
J'ai tout nettoyé et graissé, ça prends 10 minutes de plus mais c'est fait et je suis tranquille.
moi je suis entrain de remonter tout
joint spi moteur, disque embrayage, roulements bras oscillant etc...
par acquis de conscience j'ai démonté côté pont et côté boite évidement et j'ai bien fait , côté pont c'était cracra la graisse toute séchée .
J'ai tout nettoyé et graissé, ça prends 10 minutes de plus mais c'est fait et je suis tranquille.
7 Re: Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ® Ven 14 Mai 2010 - 16:49
minibeb
En rodage
rdas a écrit:....
c'est fait et je suis tranquille.
oui mais pour combien de temps? car 5000Km ( recommandation BMW), avec moi c'est vite passé
8 Re: Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ® Ven 14 Mai 2010 - 18:54
bellot
Rouleur du dimanche
Pour le soufflet je confirme ........ C'est vraiment le défaut de cette bécane .....
9 Re: Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ® Sam 15 Mai 2010 - 7:22
Freddy29
Administrateur
N'oublie pas de graisser les canelures
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Faut-il virer obligatoirement le bras oscillant pour sortir l'arbre ? ®