Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

metezler roadtec Z6 160/60/18 vont disparaitre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonjour
je viens d'aller commander chez mon garagiste Renault, EH oui!! mes pneus pour mon k1100lt
jantes larges de k1100rs. pneus avant 120/70/17=> 98.07€ monté équilibré et un 160/60/18 => 128 € monté équilibré. mieux que sur le net.
Celui ci m'a montré sur le nouveau catalogue que les pneus en 160/60/18 metzleler roadtec Z6 ne vont plus ce faire. ils seront remplacés par le metzeler roadtec Z6 interact, mais le problème est qu'il ne vont plus faire la dimension 160/60/18. après Épuisement des stocks
alors j'ai pris un pneu en plus d'avance.

Voilà c'était pour info

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut :)

En effet, ces dimensions exotiques risquent de devenir problématiques.
Déja, il y a quasi obligation de commander (sauf chez BM) et lorsque le pneu décède lors d'une virée, c'est la grosse galère pour en trouver. Histoire vécue.
Que Metzeler abandonne le Z6 m'inquiète peu(pourtant ce sont mes préférés) du moment que d'autres équimentiers continuent à en vendre.
Si on doit les faire fabriquer sur mesure, on peut changer de meule Very Happy

pierrotmoto

avatar
Apprenti

hello,alors pour eclairer votre chandelle,le Z6 est maintenant arreté pour etre remplacer par le Z8(qui existeras surement en 160 60 18).pirelli a sorti le "angel" debut 2010,en 160 60 18 et c'est une merveille.rapellons que metzeler et pirelli font parti du meme groupe et on le meme bureau d'etude.donc pas d'inquietude sur le 160 60 18 qui continue d'etre developpé et amélioré.par contre tout les garages moto ne l'ont pas en stock mais c'est disponible sans probleme a la commande chez metzeler et pirelli.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum