Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas de jus à la pompe à essence

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pas de jus à la pompe à essence Empty pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 15:52

Invité

Anonymous
Invité

salut,je suis en train de tester ma pompe à essence et là:pas de jus,ma k1100lt s'est arrêtée et jamais remise en route,je n'entends pas tourner la pompe Sad

2pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 15:54

Invité

Anonymous
Invité

quelqu un aurait t il le schéma électrique complet k1100lt ? Merci...

3pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 16:45

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

ericleo a écrit:quelqu un aurait t il le schéma électrique complet k1100lt ? Merci...

en v'là un joli en couleurs tafume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon plus sobre:
pas de jus à la pompe à essence Schama11

4pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 16:53

Invité

Anonymous
Invité

merci super! Voila mon blème : la pompe s amorce en la shuntant mais le jus n' arrive plus ?

5pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 17:05

Membre a vie
Membre a vie

ericleo a écrit:merci super! Voila mon blème : la pompe s amorce en la shuntant mais le jus n' arrive plus ?

tu shuntes à quel niveau ? c'est souvent au niveau du connecteur le long du cadre qu'il y' a un soucis (oxydation ou broches défaillantes)

6pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 17:09

Invité

Anonymous
Invité

Le relais est bon...

7pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 17:11

Membre a vie
Membre a vie

Si ton relais colle à la mise du contact et comme ta pompe tourne suivant ton test, reste plus que la connectique

8pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 17:12

Invité

Anonymous
Invité

les fusibles aussi !

9pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 17:13

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Si ton relais colle à la mise du contact et comme ta pompe tourne suivant ton test, reste plus que la connectique
yes grosse prise de tête :laughing:

10pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 17:15

Invité

Anonymous
Invité

En fait: j'ai arrêté la moto,et elle n'est jamais repartie !!!

11pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 17:28

Invité

Anonymous
Invité

Comment shunter la béquille latérale ?

12pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 17:29

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu as un connecteur derrière le cache batterie droit

13pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 17:37

Invité

Anonymous
Invité

J'en vois des fils mais bon...

14pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 17:38

Invité

Anonymous
Invité

Y aurait pas un topik là-dessus ?

15pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Lun 10 Mai 2010, 20:18

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ericleo a écrit:J'en vois des fils mais bon...

pour le ponter, tu relis les 2 fils

16pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Mar 11 Mai 2010, 16:34

Invité

Anonymous
Invité

En fait j'ai la pompe qui fonctionne en shuntage ,l'essence est poussée mais il n'arrive rien aux bougies,alors injecteurs..

17pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Mar 11 Mai 2010, 16:34

Invité

Anonymous
Invité

Et le capteur à éffet hall?

18pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Mar 11 Mai 2010, 16:49

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

filtre à essence !!!!!!!!! bouché ?

19pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Mar 11 Mai 2010, 16:53

Membre a vie
Membre a vie

ericleo a écrit:Et le capteur à éffet hall?

possible aussi, si rien ne sort des injecteurs c'est que le signal de commande venant des capteurs via le boîtier d'allumage n'arrive pas au motronic

Précises quand même lorsque tu dis : "En fait j'ai la pompe qui fonctionne en shuntage ,l'essence est poussée mais il n'arrive rien aux bougies,alors injecteurs "
Tu as shunté la pompe et tenté de démarrer, ou juste en statique ?
si tu alimentes la pompe en direct sans que le reste du système soit sous tension, et sans action sur le démarreur les injecteurs ne risquent pas de cracher !

20pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Mar 11 Mai 2010, 19:41

Invité

Anonymous
Invité

Non j'ai tenté de démarrer,ça tourne mais elle ne démarre pas,le démarreur tourne,la pompe aussi (shuntée) voilou Sad
en fait,j'ai parcouru 146 kms sans pbs,me suis arrêté,et elle n'est jamais repartie,le démarreur tournait mais on n entendait plus la pompe confused Elle va finir chez Bm.!

21pas de jus à la pompe à essence Empty Re: pas de jus à la pompe à essence Mar 11 Mai 2010, 21:08

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Si tu as un problème sur ton contact de béquille latérale, il coupe la pompe...manipule ta béquille plusieurs fois ou wd40 dans ton contact de béquille et écoute si la pompe se met en route. Si oui c'est ton contacteur qui met ta pompe en défaut.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]