je voudrais changer ce contacteur car il est defectueux mais je ne vois pas comment le demonter , il faut une clé de 10 mais impossible dans le fond de la poignée
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
exact Sylvain j'ai eu cette chance là je l'ai fait avec une pince à long bec...meca-syl a écrit:avec un peu de chance,il arrive parfois qu'on puisse l'avoir avec une simple pince à bec lorsqu'il est pas trop sérré,tu peut toujours essayer.
meca-syl a écrit:
NICO 94 a écrit:Tu as raison ,on c'est carrément moqué de toi ici ,c'est pas du 10 qui faut c'est du 11devisu a écrit:Moi j'ai eut le même probleme...
Quand j'ai posé la question ici on c'est moqué un peu de moi : "ben t'as cas prendre une clef de 10 et dévisser..." et autre trucs comme cela...
:/
Moi j'ai du arracher les fils pour pouvoir dévisser avec une pince en serant le plastique car la partie métalique est inacessible...
Bref difficile a récuperer intact. Si tu le remplace par un neuf il suffit de visser a la main. Attention de pas trop serrer sur le plastique sinon tu coupe les cables...
Pour info c'est le même que le contacteur de frein AV.
recette de la clé qui va bien
tu prends une clé coudée à :cyclops: en pur acier Chinois de 11 , que tu ouvres de deux traits de scie à métaux et voila tu as l'outil qu'il te faut
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » contacteur sur levier embrayage ®