Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plaquettes de frein avant F 650 st

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plaquettes de frein avant F 650 st Empty Plaquettes de frein avant F 650 st Lun 3 Mai 2010 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité

Salutatous,

Premier constat mes plaquettes de freins avant sont HS au bout de 8 000 bornes ; à votre avis est ce normal d'autant plus que je ne suis pas brutus...? par contre je roule beaucoup en ville.

Fort de ce constat, je pars à la crémerie du coin pour acheter des plaquettes neuves (jusque là pas de soucis...) sauf que je n'arrive absolument pas à enlever la goupille... (pourtant plaquettes changées l'année dernière).
Quelqu'un a t il déjà eu ce blème et comment a t il été résolu..??

Un grand merci d'avance

Thierry

Invité

Anonymous
Invité

Avais tu des plaquettes dures (+ efficace mais - de longévité ?)

Invité

Anonymous
Invité

Essaye de démonter les étriers si ce n'est pas déjà fait.
Tu pourra plus facilement accéder à la goupille après avoir décalé les plaquettes. En dernier recours tapote légèrement sur l'axe, ca devrait suffire a libérer la goupille.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sinon, : chasse goupille


_____________________________
Plaquettes de frein avant F 650 st Mousta10 Plaquettes de frein avant F 650 st Idf10Plaquettes de frein avant F 650 st Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos conseils ; en réalité je tapais sur ce que je croyais le corps de la goupille et en fait c'est un méplat dans lequel se trouve la goupille à chasser avec un petit chasse goupille...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum