Je sèche un peu là-dessus, si quelqu'un peut me donner la méthode, merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ?
5 participants
1 Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Sam 24 Avr 2010 - 15:42
Taipei101
Bmiste de Bronze
2 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Sam 24 Avr 2010 - 16:09
meca-syl
Membre a vie
les vis sont planquée derrière le joint du couvercle,deux par charnière.
3 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Sam 24 Avr 2010 - 18:24
Migul
Bmiste de Platine
J'avais casser la poignée de devérouillage et pour ouvrir (puisque pas d'accés par l'intérieur) j' ai retirer les deux goupilles des charnières au chasse goupilles et marteau, cela sort trés bien.
4 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Sam 24 Avr 2010 - 20:19
Taipei101
Bmiste de Bronze
Merci, j'avais bien vu les vis mais je pensais qu'il fallait enlever les axes.meca-syl a écrit:les vis sont planquée derrière le joint du couvercle,deux par charnière.
5 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Sam 24 Avr 2010 - 21:01
Taipei101
Bmiste de Bronze
Autre question puisqu'on y est : pourquoi y a-t-il 6 fils au niveau de faisceau de haut-parleurs du top-case ? Ils avaient prévu un caisson de basses ou quoi ?
6 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Sam 24 Avr 2010 - 22:06
nik0
Membre a vie
fil de masse gauche, fil de tweeter gauche, fil de boomer gauche
fil de masse droite, fil de tweeter droit, fil de boomer droit.
je ne vois pas d'autre explication.
reste à savoir où sont les filtres - à moins que l'ampli soit équipé de flitres actifs.
fil de masse droite, fil de tweeter droit, fil de boomer droit.
je ne vois pas d'autre explication.
reste à savoir où sont les filtres - à moins que l'ampli soit équipé de flitres actifs.
7 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Sam 24 Avr 2010 - 22:21
Taipei101
Bmiste de Bronze
En pratique, seuls 4 fils sont branchés. les deux autres ne le sont pas.
8 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Lun 26 Avr 2010 - 0:02
meca-syl
Membre a vie
les deux autres,c'est une masse et un + pour alimenter une loupiotte de courtoisie,c'était une option.
9 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Lun 26 Avr 2010 - 0:13
SWEETY
Modo régional
pour que le passager puisse lire si il s'ennuie ??meca-syl a écrit:les deux autres,c'est une masse et un + pour alimenter une loupiotte de courtoisie,c'était une option.
10 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Lun 26 Avr 2010 - 0:54
meca-syl
Membre a vie
dans ce cas,il a interêt d'avoir de bons rollers et de bien s'accrocher à la meule parce que la loupiotte,elle est à l'interieur du top case.SWEETY a écrit:pour que le passager puisse lire si il s'ennuie ??meca-syl a écrit:les deux autres,c'est une masse et un + pour alimenter une loupiotte de courtoisie,c'était une option.
pour être plus serieux,il s'agit de la même loupiotte que tu as sur la console de bord et elle sont alimentées toute les deux par le même + avant contact.
11 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Lun 26 Avr 2010 - 1:08
SWEETY
Modo régional
meca-syl a écrit:dans ce cas,il a interêt d'avoir de bons rollers et de bien s'accrocher à la meule parce que la loupiotte,elle est à l'interieur du top case.SWEETY a écrit:
pour que le passager puisse lire si il s'ennuie ??
pour être plus serieux,il s'agit de la même loupiotte que tu as sur la console de bord et elle sont alimentées toute les deux par le même + avant contact.
Okkkkkkk, je vais essayer d'en brancher une
12 Re: Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ? Lun 26 Avr 2010 - 6:34
Taipei101
Bmiste de Bronze
C'est pas le kit avec un miroir de courtoisie ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Comment enlever le couvercle d'un top-case de K11 ?