Rappel du premier message :
Salut,
Je ne sais pas si un post a été déjà fait à ce sujet, mais j'ai testé ce WE l'ESA en position confort avec passager, car je me suis retrouvé sur les routes défoncées par l'hiver, dans le Vercors.
Verdict, c'est le top, ma passagère n'en revenait pas de la différence.
Certes on perd (en tout cas je trouve) un peu en précision, mais quel bonheur.
ce qui m'étonne c'est que sur un ancien n° de journal moto, le journaliste trouvait qu’on ne sentait presque rien en tout cas moins que sur le K1200, et je lis sur un autre journal quelques semaines plus tard tout le contraire.
Donc par curiosité je voulais savoir si parmi vous, d'autres avaient exploité l ESA, et leur sentiment à ce sujet.
Salut,
Je ne sais pas si un post a été déjà fait à ce sujet, mais j'ai testé ce WE l'ESA en position confort avec passager, car je me suis retrouvé sur les routes défoncées par l'hiver, dans le Vercors.
Verdict, c'est le top, ma passagère n'en revenait pas de la différence.
Certes on perd (en tout cas je trouve) un peu en précision, mais quel bonheur.
ce qui m'étonne c'est que sur un ancien n° de journal moto, le journaliste trouvait qu’on ne sentait presque rien en tout cas moins que sur le K1200, et je lis sur un autre journal quelques semaines plus tard tout le contraire.
Donc par curiosité je voulais savoir si parmi vous, d'autres avaient exploité l ESA, et leur sentiment à ce sujet.