Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'mets le contact et ça pisse drolement..

+4
paf la bm
pompom
Décédé - Bruno59940
BM92
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Ma ptite RT1100 perd tout son precieux carburant dès que je mets le contact.. J'mets le contact et ça pisse drolement.. 52491 Elle sort de l'entretien et n'a que 148000km.. Demain je démonte le flanc droit comme me l'ont conseillé les Bm'iste de ce forum...En espérant que... J'mets le contact et ça pisse drolement.. 816175

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Une durite d'essence de craquelée probablement

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

salut

ici
tu trouveras l'ensemble des durites
c'est surement une d'entre elles qui fuit

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

ou un des joints toriques des prises rapides.........

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

pompom a écrit:ou un des joints toriques des prises rapides.........

Ou un collier de serrage.
Cela est arrivé à nombre d'entre nous, rein de bien grave. :wink:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si tu n'as pas chance, c'est le boitier du regulateur de pression qui est percé

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:si tu n'as pas chance, c'est le boitier du regulateur de pression qui est percé

... parfois simplement la "plomberie" un peu déserrée ... mais si t'es parano, réservoir perçé, injecteurs qui pissent, durites et raccords HS ... et encore, on peut inventer !

... mais si ta moto sort d'entretien, retour immédiat chez le mécano ... sans attendre mille réponses sur le forum, because le temps de les vérifier, il risque d'y avoir prescription !

Invité

Anonymous
Invité

Je vais promener la ptite famille ce matin et apm salopette et je démonte le flanc droit.. verdict ce soir...en attendant passez tous une bonne journée.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

bonne promenade
et bonne seance de meca

Invité

Anonymous
Invité

Voilà comme proposé par le forum j'ai déposé le flanc droit et ..rien d'anormal. Je remets le contact et tout coule du coté gauche.. je démonte et le tuyau qui arrive a l'injecteur ( je suppose) est retiré tandis que clip de fixation carré qui enserre le tuyau sur la pièce est tjrs en place !! je vois de suite les prties plates du tuyau et celle de la patte qui devrait s'emboiter.. logique. je remets tout en place avec le clip carré et nickel le tuyau est bien fixé. Je vérifie le coté droit et meme montage foireux le clip de fixation est sous le tuyau donc ca sert ( ou serre ) a rien... bizzare sortant de l'entretien. Enfin je démarre et nickel ça tourne .Mais elle tourne a présent carré !! mauvais ralenti et surtout en roulant puissance nulle plus de reprise..Faut-il purger ou peut-etre une bougie a eu chaud ou ... Merçi de me donner quelques pistes a suivre..

boyvik

avatar
En rodage
En rodage

Pas de conseils à te donner, désolé.

Mais donne nous le nom où tu as fais faire l'entretien, que l'on puisse l'éviter.

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si elle sort de l'entretien,retour chez le cons

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

THE FOX a écrit:Si elle sort de l'entretien,retour chez le cons
+1 et surtout qu ils ne te facturent rien ........................ils doivent reconnaitre leur erreurs et te faire une synchro correcte

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

ptitserge a écrit:Voilà comme proposé par le forum j'ai déposé le flanc droit et ..rien d'anormal. Je remets le contact et tout coule du coté gauche.. je démonte et le tuyau qui arrive a l'injecteur ( je suppose) est retiré tandis que clip de fixation carré qui enserre le tuyau sur la pièce est tjrs en place !! je vois de suite les prties plates du tuyau et celle de la patte qui devrait s'emboiter.. logique. je remets tout en place avec le clip carré et nickel le tuyau est bien fixé. Je vérifie le coté droit et meme montage foireux le clip de fixation est sous le tuyau donc ca sert ( ou serre ) a rien... bizzare sortant de l'entretien. Enfin je démarre et nickel ça tourne .Mais elle tourne a présent carré !! mauvais ralenti et surtout en roulant puissance nulle plus de reprise..Faut-il purger ou peut-etre une bougie a eu chaud ou ... Merçi de me donner quelques pistes a suivre..

Un grand classique à vérifier.

Comme tu as bidouiller ta moto, il arrive que les gaines de cables d'accélérateur au niveau des injecteurs se déboitent.
il suffit de les remettre, ça prends 10 secondes maxi.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... en tripotant le truc, tu as peut-être simplement fait sortir le câble de gaz de son logement ...

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

JamnaST a écrit:... en tripotant le truc, tu as peut-être simplement fait sortir le câble de gaz de son logement ...

Jamais je n'y auarais pensé, je me demande même comment ça peut arriver silent

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Invité

Anonymous
Invité

Tout les cables sont dans leur logement.. et elle tournait bien avant cette stupide panne.. faut-il refaire une synchro ?? on a rien démonté y a pas de l' air quelque part ?? Les 2 cylindres donnent pourtant car c'est chaud des 2 cotés.. J'mets le contact et ça pisse drolement.. 376391

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de démonter les bougies et les Bosch super r6 ( double électrodes) l'électrode du cylindre de droite est café au lait tandis que l'électrode de la bougie de gauche est noire ( sans le lait en fait ) un peu d'humour dans mon désespoir ... Des idées ??? qui ne me conduiront pas au suicide !! J'mets le contact et ça pisse drolement.. 144891

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

as tu rouler depuis tes soucis ?

(rouler, pas faire 3km dans le paté de maison)

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tes vis de richesses sont-elles bien réglée ?.
La synchro a ete faite ?.

Invité

Anonymous
Invité

Pas encore eu le temps d'aller chez BM pour de nouvelles bougies..peut-etre demain. Vis de richesse ?? elle roulait bien avant la bete panne décrite plus haut !! Si ça marche j'irai de nouveau chez BM ( un autre )pour diagnostique !! On verra bien

Invité

Anonymous
Invité

Nouvelles bougies ne changent rien ... rdv chez BM dans 10 jours.. Je redémonte pour voir car ca m'énerve !!! Toute nue je regarde la moto d'un air inquiet ( la moto est nue pas moi j'suis pas une gonzesse J'mets le contact et ça pisse drolement.. 962374 !!) je la mets en route , elle tourne trés mal...et là je me mets a secouer des fiches pour éventuellement trouver le problème ET le régime moteur monte d'un coup a un bon régime et la BM tourne rond et monte bien dans les tours...MIRACLE J'mets le contact et ça pisse drolement.. 550381 J'mets le contact et ça pisse drolement.. 341763je déconnecte la fiche , je dégraisse et frotte les contact et je remonte le tout.. je mets mon casque et hop ça marche enfin ça roule..et pas mal en plus J'mets le contact et ça pisse drolement.. 78494Voilà j'suis J'mets le contact et ça pisse drolement.. 99750vais enfin pouvoir profiter ...

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

esperons que tu ailles trouver la solution à ton probleme....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum