Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5 & 6 eme vitesses décrochent ???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15 & 6 eme vitesses décrochent ??? Empty 5 & 6 eme vitesses décrochent ??? Ven 9 Avr 2010 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour F800S 14500km j'ai souvent la 5eme et 6eme vitesse qui "décrochent" ( Suspect point mort) quelqu'un peut-il me donner une info à ce sujet ??? merci

Invité

Anonymous
Invité

Idiot bête, je n'ai pas été jusqu'au bout du forum déjà traité !!
milles excuses pour cette question je me cache derrière ma bulle aprés avoir régler mon sélecteur....

35 & 6 eme vitesses décrochent ??? Empty Re: 5 & 6 eme vitesses décrochent ??? Sam 28 Mai 2011 - 18:24

49ers

49ers
Jeune pilote
Jeune pilote

salut! , j'ai le même problème que toi sur ma F 800 R, elle sort de la concession je viens de franchir les 900 kms!!! lol effectivement quand je passe de la 5 a la 6 elle M....! je viens de faire le tour du forum mais je n'ai pas trouvé le sujet! je ne sais pas s'il a été retiré? peux tu me donner le lien du sujet? ou alors me renseigner sur le réglage a faire!?
Merci @ plus

45 & 6 eme vitesses décrochent ??? Empty Re: 5 & 6 eme vitesses décrochent ??? Dim 29 Mai 2011 - 11:13

bibimerzhin

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bah si elle est neuve, le mieux c'est peut-être de la rapporter...

55 & 6 eme vitesses décrochent ??? Empty conseils vitesses qui "décrochent" Mar 31 Mai 2011 - 7:54

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, en fait rien de particulier sinon un réglage à faire en fonction de son pied et sa façon de passer les vitesses. Il faut bien décomposer le mouvement et pour les 2 dernières relever à fond. Perso j'ai juste redescendu un peu la pédale du sélecteur grâce au boulons de réglages sur la tige de transmission. Cela me rappelle mes jeunes années avec ma Lario...
Salut et bonne route

65 & 6 eme vitesses décrochent ??? Empty Re: 5 & 6 eme vitesses décrochent ??? Mar 31 Mai 2011 - 18:34

yannvdl

yannvdl
En rodage
En rodage

Vince25F800 a écrit:Bonjour, en fait rien de particulier sinon un réglage à faire en fonction de son pied et sa façon de passer les vitesses. Il faut bien décomposer le mouvement et pour les 2 dernières relever à fond. Perso j'ai juste redescendu un peu la pédale du sélecteur grâce au boulons de réglages sur la tige de transmission. Cela me rappelle mes jeunes années avec ma Lario...
Salut et bonne route


+1 :bien:

pareil, un petit réglage et un temps adaptation pour moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum