N'ayant pu trouver sur recherche ce sujet, il est peut-être à déplacer (?)
Je suis très surpris par la dureté du train AV sur les chocs de faible amplitude: le mondre raccord de goudron, (je ne parle pas des nids de poule), le moindre bateau de 5 cm à monter, même à 10 km/h, entraînent un vrai choc dans le train (et le bruit qui va avec, amplifié par le carénage).
Est-ce le cas sur toutes ?
Est-ce spécifique aux non-ESA ?
Est-ce le système anti-plongée (je ne pense pas) ?
Est-ce une question de fluide ?
ou une question de pneus (BT 020) ?
Très étonnant sur une machine aussi confortable par ailleurs de subir ces agressions qui me font souffrir mécaniquement.
J'aimerais bien avoir vos points de vue sur le sujet.
Je suis très surpris par la dureté du train AV sur les chocs de faible amplitude: le mondre raccord de goudron, (je ne parle pas des nids de poule), le moindre bateau de 5 cm à monter, même à 10 km/h, entraînent un vrai choc dans le train (et le bruit qui va avec, amplifié par le carénage).
Est-ce le cas sur toutes ?
Est-ce spécifique aux non-ESA ?
Est-ce le système anti-plongée (je ne pense pas) ?
Est-ce une question de fluide ?
ou une question de pneus (BT 020) ?
Très étonnant sur une machine aussi confortable par ailleurs de subir ces agressions qui me font souffrir mécaniquement.
J'aimerais bien avoir vos points de vue sur le sujet.