Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignement sur un changement de guidon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
suite a une glissade dans l'herbe sans bobo le guidon de ma Beubeu s'est tordu d'un coté et je voulais savoir si ce genre de modèle allait:

http://www.bpshop.fr/fiche_piece_moto--8761302.html

merci d'avance :wink:

ricardo

avatar
En rodage
En rodage

Il faut comparer les mesures données avec celles de ton guidon
diametre du tube.
entraxe pontet.
Si ces deux mesures correspondent tu doit pouvoir le monter. Après ce ne sera peut etre pas la meme "position" que l'origine.

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ce sont des guidons de cross et d enduro.Le guidon est cintre differement pour une position de conduite au plus pres du reservoir.A mon avis,pas du tout adapte a la position trail.

Invité

Anonymous
Invité

alors ou je peux trouvé un guidon adapté ?

ricardo

avatar
En rodage
En rodage

naga a écrit:Ce sont des guidons de cross et d enduro.Le guidon est cintre differement pour une position de conduite au plus pres du reservoir.A mon avis,pas du tout adapte a la position trail.

avant mon f650 j'ai essayé un XTZ 660 c'etait ce genre de guidon. Effectivement ce n'est pas la meme position que l'origine bmw, mais de la a dire que ce n'est pas adaptable.

pour ex, les bracelets torsadés de la 103 SP 86 n'étaient pas du tout confortables, pourtant c'était la grande classe, et ca se montait très bien :wink: :wink:

Invité

Anonymous
Invité

je viens de mesuré les Diamètres du guidon, il fait 22 mm, pensez vous que ce type de guidon soit ok pour ma moto:

http://www.epona.fr/vente,guidon-renthal-classic-trail,guidons,page,zoom,mod,boutique,moto,2698-355.fr.html

mon doute est de savoir si les cotés droit et gauches sont bien taraudés pour mettres mes protèges main...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum