Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Payer moins pour gagner plus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Payer moins pour gagner plus Empty Payer moins pour gagner plus Mer 24 Mar 2010, 22:27

p.mario

avatar
Apprenti

Bonjour à tous.
Petite présentation. Je suis abstinent moto depuis 3 ans :bouhouh: ( après 22 ans de consomation sans modération : dernière moto VTR 1000F) et je suis en train de rechuter et rève d'une F800R.
Je dois en essayer une ce week end ... et si je craque, j'aimerais avoir vos expériences sur la négociation du prix de l'engin. Je suis un trop mauvais négociateur Embarassed et vos avis et expériences récentes m'aideraient bien !!

Merci pour vos réponses et à +

pm



Dernière édition par p.mario le Sam 27 Mar 2010, 12:37, édité 1 fois

2Payer moins pour gagner plus Empty Re: Payer moins pour gagner plus Mer 24 Mar 2010, 23:06

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bonsoir
va vite te présenter là

https://bmist.forumpro.fr/presentation-des-membres-f40/

après tu auras toutes les réponses


_____________________________
Payer moins pour gagner plus Mousta10 Payer moins pour gagner plus Idf10Payer moins pour gagner plus Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Payer moins pour gagner plus Empty Re: Payer moins pour gagner plus Jeu 25 Mar 2010, 19:36

p.mario

avatar
Apprenti

Bonsoir Sweety,
Je suis allé mettre un petit CV sur le forum présentation.

A+

pm

4Payer moins pour gagner plus Empty Re: Payer moins pour gagner plus Sam 27 Mar 2010, 21:21

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir p.mario,

la F800R est difficile à négocier surtout qu'elle représente un des prix les plus bas de chez BM, pour ma part ils m'ont proposé soit - 500 euros ou des accessoires pour le même montant ( pot AKRA ou autres) donc dur dur de négocier mieux chez BMW. Par contre bonne moto tenue de route et facilité de conduite assurés , pour ma part les seuls défauts que j'ai constaté c'est l'appui des bras sur le guidon ( vibration légère dans les bras) et la difficulté de tenir en 2ème sans accous .Coté accélération le rapport poids/puissance est instantanément apprécié la patate!!!

5Payer moins pour gagner plus Empty Re: Payer moins pour gagner plus Ven 16 Avr 2010, 19:50

p.mario

avatar
Apprenti

Salut à tous,

En me promenant sur le site de BMW, j'ai vu une annonce pour les BMW racing days (du 23 au 25 avril) . Sleep Bon . Et alors ?
En me promenant sur le site de Motomag, même pub avec un petit plus :
Pour l'achat d'une F800R, le pack R (1169 euros ) pour 1 euro chez les concessionnaires participant Shocked

Voila,voila, j'ai pas d'action chez eux mais ça peux peut être vous intéresser. Moi je crois qu'ils ont lu mon message et qu'ils font ça rien que pour me faire craquer :devil:

A +

6Payer moins pour gagner plus Empty Re: Payer moins pour gagner plus Ven 16 Avr 2010, 19:52

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

p.mario a écrit:Salut à tous,

En me promenant sur le site de BMW, j'ai vu une annonce pour les BMW racing days (du 23 au 25 avril) . Sleep Bon . Et alors ?
En me promenant sur le site de Motomag, même pub avec un petit plus :
Pour l'achat d'une F800R, le pack R (1169 euros ) pour 1 euro chez les concessionnaires participant Shocked

Voila,voila, j'ai pas d'action chez eux mais ça peux peut être vous intéresser. Moi je crois qu'ils ont lu mon message et qu'ils font ça rien que pour me faire craquer :devil:

A +
tu viens de ma gâcher ma soirée : :out: :devil:


_____________________________
Payer moins pour gagner plus Mousta10 Payer moins pour gagner plus Idf10Payer moins pour gagner plus Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Payer moins pour gagner plus Empty Re: Payer moins pour gagner plus Ven 16 Avr 2010, 20:13

p.mario

avatar
Apprenti

Salut Sweety,

Peut être que c'est une blaque de Motomag ? Embarassed
Bon d'accord, c'est pas trop crédible.

Aucune info sur le site officiel BM et je ne sais pas si mon concessionnaire fait cette promo. Si oui, il faut que je me décide avant la semaine prochaine !!! Aidez moi ! c'est trop dur ... pale

8Payer moins pour gagner plus Empty Re: Payer moins pour gagner plus Ven 16 Avr 2010, 21:12

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

p.mario a écrit:Salut Sweety,

Peut être que c'est une blaque de Motomag ? Embarassed
Bon d'accord, c'est pas trop crédible.

Aucune info sur le site officiel BM et je ne sais pas si mon concessionnaire fait cette promo. Si oui, il faut que je me décide avant la semaine prochaine !!! Aidez moi ! c'est trop dur ... pale

n'hésite pas , craque!!!!!!


_____________________________
Payer moins pour gagner plus Mousta10 Payer moins pour gagner plus Idf10Payer moins pour gagner plus Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9Payer moins pour gagner plus Empty Re: Payer moins pour gagner plus Ven 16 Avr 2010, 22:48

Invité

Anonymous
Invité

craque :wink:

10Payer moins pour gagner plus Empty Re: Payer moins pour gagner plus Ven 16 Avr 2010, 23:04

Invité

Anonymous
Invité

Comme c est dis plus haut,pour la F800R en ce moment, c est le pack R pour 1 E de plus.. alors ensuite..pour negocier derriere ca..

j etais deja content d en profiter

pour info, ils font cette promo a Bordeaux et a Nantes

11Payer moins pour gagner plus Empty Re: Payer moins pour gagner plus Dim 18 Avr 2010, 20:02

p.mario

avatar
Apprenti

Salut,

Et 1 BM'iste de + en Vaucluse.
Je devrais rencontrer la belle dans moins de 10 jours Surprised . 2 ans et demi sans moto .... je vais faire un peu de vélo pour m'entrainer.

A bientôt sur la route ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum