Bonsoir à tous,
Je souhaite vous partager mon DIY (Fais le toi même ) en ce qui concerne des bandes deco de réservoir. Depuis que j'ai ma moto j'ai toujours voulu comme bcp d'entre vous la bricoler moi même et la modifier tout en essayant de rester soft. Dans un esprit cafra-street (nouveau terme? ).
Niveau debutant
Temps: 20 minutes en étant large
IMPORTANT: pour ne pas rayer l'adhésif pendant la pose il faut se procurer au rayon stickers de deco une spatule d'application ayant une partie en feutre.
Inconvénients: seul trois couleurs dispo , noir, blanc,rouge
Pour ma part j'ai choisi le blanc, ma moto étant noire classique..
1/le matos chez c fastoche
2/rendu apres pose
hebergeur image
Désolé pour le peu de détails mais j'en ai marre que mon iPad me reset la page des que je change d onglet
Pour ma part je trouve le rendu plus que correct,l adhesif étant lisse, de plus il accroche très bien et est imperméable. il épouse parfaitement toutes les formes.
Attention cependant à ne pas trop étirer l adhésif lorsque vous le déroulez.
Bref à ce prix la ça vaut le coup de tenter
A la base c est un adhesif pour réparer les tuyaux de jardin et tubes d aspirateur..
Voilà n'hésitez pas vos comms sont les bienvenus.
A plus
José
Je souhaite vous partager mon DIY (Fais le toi même ) en ce qui concerne des bandes deco de réservoir. Depuis que j'ai ma moto j'ai toujours voulu comme bcp d'entre vous la bricoler moi même et la modifier tout en essayant de rester soft. Dans un esprit cafra-street (nouveau terme? ).
Niveau debutant
Temps: 20 minutes en étant large
IMPORTANT: pour ne pas rayer l'adhésif pendant la pose il faut se procurer au rayon stickers de deco une spatule d'application ayant une partie en feutre.
Inconvénients: seul trois couleurs dispo , noir, blanc,rouge
Pour ma part j'ai choisi le blanc, ma moto étant noire classique..
1/le matos chez c fastoche
2/rendu apres pose
hebergeur image
Désolé pour le peu de détails mais j'en ai marre que mon iPad me reset la page des que je change d onglet
Pour ma part je trouve le rendu plus que correct,l adhesif étant lisse, de plus il accroche très bien et est imperméable. il épouse parfaitement toutes les formes.
Attention cependant à ne pas trop étirer l adhésif lorsque vous le déroulez.
Bref à ce prix la ça vaut le coup de tenter
A la base c est un adhesif pour réparer les tuyaux de jardin et tubes d aspirateur..
Voilà n'hésitez pas vos comms sont les bienvenus.
A plus
José