J'avais depuis un petit moment mon klaxon qui se mettait en marche quand sur le commodo gauche le bouton phare était sur off et veilleuse .
Profitant d'un petit nettoyage de printemps . j'ai démonté mon réservoir et j'ai cherché la panne . je viens de trouver et j'ai mis du temps .
En fait cela venait du câblage du commodo qui avait cramé là ou le faisceau fait plusieurs boucle et serré par des serflex. Est que ça a fait résistance ??Regardez la photo ça fait peur car le réservoir et juste dessus.
Je n'ai plus qu'à refaire le faisceau ou me trouver un autre commodo .
Je poste au cas ou quelqu'un aurait un jour ce genre de problème
Profitant d'un petit nettoyage de printemps . j'ai démonté mon réservoir et j'ai cherché la panne . je viens de trouver et j'ai mis du temps .
En fait cela venait du câblage du commodo qui avait cramé là ou le faisceau fait plusieurs boucle et serré par des serflex. Est que ça a fait résistance ??Regardez la photo ça fait peur car le réservoir et juste dessus.
Je n'ai plus qu'à refaire le faisceau ou me trouver un autre commodo .
Je poste au cas ou quelqu'un aurait un jour ce genre de problème