Bonjour à tous et meilleurs Vœux pour cette année 2015 flambant neuve.
J'ai une question essentielle à vous poser:
Je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon commodo de gauche. Grosso modo les clignos et warning ne souhaitent plus s’arrêter et cela malgré mes pressions répétées sur le bouton.
L'arrêt arrive au bout de 3 à 10 pression (voir jamais.) Le meilleur moyen de les stopper devenant ainsi de lancer les warnings pour les arrêter dans la fouler.
Il s'agit donc je pense d'un problème de commodo que, d'après ce que j'ai pu lire, beaucoup d'entre vous ont expérimenté.
J'ai contacté le service client BM pour demander une prise en charge complète (et hors garantie) du problème.
Ma question est de savoir comment cela c'est passé pour ceux qui ont réussi à se faire remplacer les commodos ? Le concess a-t-il tout géré seul ? Y'a t-il eu un rappel sur ces commodos ? Le problème chez BM est-il clairement identifié mais ont-ils juste décidé de ne traiter que ceux qui se manifestait ?
On me demande un devis du concess, le carnet d'entretien, les factures et ils étudieront mon cas avec le plus grand soin.
D'après ce qu'ils me disent les remplacement de commodos s'étudient au cas par cas, en fonction de l'année du véhicule, du kilométrage ...
Je sens que je vais bien pouvoir m'assoir dessus pour rester poli.
J'aimerai donc avoir vos retours d'expérience et aussi si vous avez eu des échanges avec leur service client, je serai intéressé de savoir ce qui s'est dit (ont-ils par exemple clairement admis le problème.)
J'emmène normalement ma brèle jeudi prochain chez mon concess (dont je n'aurais peut être pas du leur dire de qui il s'agit, ils ne seraient pas assez fourbes pour lui passer un coup de fil pour orienter son diagnostic quand même...) pour la révision des 60000kms et je verrais ce qu'il me dit à ce sujet
Dans l'attente de vos commentaires, je vous souhaite à tous une bonne soirée et je file pour ma part dans le froid parisien pour rentrer chez moi.
Alexis
J'ai une question essentielle à vous poser:
Je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon commodo de gauche. Grosso modo les clignos et warning ne souhaitent plus s’arrêter et cela malgré mes pressions répétées sur le bouton.
L'arrêt arrive au bout de 3 à 10 pression (voir jamais.) Le meilleur moyen de les stopper devenant ainsi de lancer les warnings pour les arrêter dans la fouler.
Il s'agit donc je pense d'un problème de commodo que, d'après ce que j'ai pu lire, beaucoup d'entre vous ont expérimenté.
J'ai contacté le service client BM pour demander une prise en charge complète (et hors garantie) du problème.
Ma question est de savoir comment cela c'est passé pour ceux qui ont réussi à se faire remplacer les commodos ? Le concess a-t-il tout géré seul ? Y'a t-il eu un rappel sur ces commodos ? Le problème chez BM est-il clairement identifié mais ont-ils juste décidé de ne traiter que ceux qui se manifestait ?
On me demande un devis du concess, le carnet d'entretien, les factures et ils étudieront mon cas avec le plus grand soin.
D'après ce qu'ils me disent les remplacement de commodos s'étudient au cas par cas, en fonction de l'année du véhicule, du kilométrage ...
Je sens que je vais bien pouvoir m'assoir dessus pour rester poli.
J'aimerai donc avoir vos retours d'expérience et aussi si vous avez eu des échanges avec leur service client, je serai intéressé de savoir ce qui s'est dit (ont-ils par exemple clairement admis le problème.)
J'emmène normalement ma brèle jeudi prochain chez mon concess (dont je n'aurais peut être pas du leur dire de qui il s'agit, ils ne seraient pas assez fourbes pour lui passer un coup de fil pour orienter son diagnostic quand même...) pour la révision des 60000kms et je verrais ce qu'il me dit à ce sujet
Dans l'attente de vos commentaires, je vous souhaite à tous une bonne soirée et je file pour ma part dans le froid parisien pour rentrer chez moi.
Alexis