Bonsoir a tous,
En voulant verifié mon avance a l'allumage avec ma lampe stroboscopique j'ai repri la RMT pour plus de sécurité ..
je cite donc le passage "le trait repère sur le disque du ROTOR doit être aligné avec le repère au fond de l'allumeur. (p 95)
Ok pour le repere du fond de l'allumeur mais pour ce qui est du rotor "mystère" a tel point que j'ai pri une photo de mon rotor ,je sais que l'encoche en "V" correspondant au repère de PMH descilyndres 1 et 4 ,
Petite précision le trait qui est visible a " 8h45" a ete fait par moi juste a coté du point en relief croyant qu'il serait visible ,je suis désolé mais là je sèche... si quelqu 'un a une explication ou dessin je suis preneur
En voulant verifié mon avance a l'allumage avec ma lampe stroboscopique j'ai repri la RMT pour plus de sécurité ..
je cite donc le passage "le trait repère sur le disque du ROTOR doit être aligné avec le repère au fond de l'allumeur. (p 95)
Ok pour le repere du fond de l'allumeur mais pour ce qui est du rotor "mystère" a tel point que j'ai pri une photo de mon rotor ,je sais que l'encoche en "V" correspondant au repère de PMH descilyndres 1 et 4 ,
Petite précision le trait qui est visible a " 8h45" a ete fait par moi juste a coté du point en relief croyant qu'il serait visible ,je suis désolé mais là je sèche... si quelqu 'un a une explication ou dessin je suis preneur