Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connecteur additionnel (Connecteur inconnu) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonsoir à tous, après avoir démonté mon reservoir d'essence, j'ai observé le faisceau electrique passant dessous( accroché au cadre), il y a un connecteur blanc avec 4 ou5 fils en lignes non branché sur ma machine, quelqu'un saurait a quoi il correspond?
D'autre part entre les moto avec la jauge a essence ou pas, le flotteur est-il identique?

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

franky44 a écrit:Bonsoir à tous, après avoir démonté mon reservoir d'essence, j'ai observé le faisceau electrique passant dessous( accroché au cadre), il y a un connecteur blanc avec 4 ou5 fils en lignes non branché sur ma machine, quelqu'un saurait a quoi il correspond?
D'autre part entre les moto avec la jauge a essence ou pas, le flotteur est-il identique?
As-tu:
- poignées chauffantes
- jauge à essence
- thermomètre d'eau
- warning ?

Invité

Anonymous
Invité

c'est pas grave il ya quelques plusieurs connecteurs comme ça c'est pour les options (poignee chauffantes , radio ect...)
et pour le flotteur normalement le k75rt est prevu pour une jauge , c'est sur les premiers k100 où il y avait des differences

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

j'ai des poignées chauffantes, mais de l'adapteble monté moi meme, quand au manomètre température, je ne l'ai pas ni l'aiguille de niveau d'essence.
Est ce un connecteur en attente des manos?

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

franky44 a écrit:j'ai des poignées chauffantes, mais de l'adapteble monté moi meme, quand au manomètre température, je ne l'ai pas ni l'aiguille de niveau d'essence.
Est ce un connecteur en attente des manos?
Sans doute oui, il y a quelques prises prévues à droite et à gauche.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu peu nous prendre une photo ?

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

je vais essayer ce week-end, mais comme il fait un temps de pluie et que je vais à la CASIM44 samedi, ca va etre chaud

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

C'est la prise pour appareils recepteurs aditionnels (N°44 dans la ETM79). Je pense que c'est pour les manos et jauge.
La RTM ne précise pas. Mais ce n'est pas pour les poignées chauffantes et les Warnigs. scratch

Amitiés EriK

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

En effet j'ai les warnings deja.Je vais regarder sur la revue technique.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Il y a également une prise prévue pour l'installation d'une alarme (n° 9 de la RTM) en option

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

La prise alarme est dans le boitier ou se trouve les relais.

EriK

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum