Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eclairage additionnel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eclairage additionnel Empty Eclairage additionnel Jeu 5 Mar 2015 - 6:46

Francis40

avatar
Apprenti

Bonjour à vous tous,
Futur possesseur d'une R850RT,  je cherche des informations sur les installations relatives aux phares additionnels que vous avez montées sur vos machines, la pertinence de vos choix (code, anti-brouillard ou longue portée), les type "xénon etc." et enfin les shémas de vos montages et astuces.
En fait je me pose une question, le mieux c'est quoi ?
Merci de vos éclairages
Francis40

2Eclairage additionnel Empty Re: Eclairage additionnel Jeu 5 Mar 2015 - 8:14

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ta rt c'est 5 ou 6 vitesse?

Erick

3Eclairage additionnel Empty Re: Eclairage additionnel Jeu 5 Mar 2015 - 9:32

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour, de mon coté je n'ai pas vraiment monté de phares additionnels mais j'ai mis des ampoules plus puissantes sur les plein phares (105 w) qu'on trouve entre autres chez Roady et ça éclaire vraiment bien sans éblouir les autres.

5Eclairage additionnel Empty Réponse Jeu 5 Mar 2015 - 18:20

Francis40

avatar
Apprenti

la RT c'est une boite 5, moi aussi je suis débutant chez bmw

6Eclairage additionnel Empty Re: Eclairage additionnel Jeu 5 Mar 2015 - 22:46

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Erick38160 a écrit:ta rt c'est 5 ou 6 vitesse?

Erick

Francis40 a écrit:la RT c'est une boite 5, moi aussi je suis débutant chez bmw
et ça éclaire mieux en 5 ou en 6 ???  :ptdr:


_____________________________
Eclairage additionnel Mousta10 Eclairage additionnel Idf10Eclairage additionnel Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Eclairage additionnel Empty Re: Eclairage additionnel Ven 6 Mar 2015 - 8:08

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:
Erick38160 a écrit:ta rt c'est 5 ou 6 vitesse?

Erick

Francis40 a écrit:la RT c'est une boite 5, moi aussi je suis débutant chez bmw
et ça éclaire mieux en 5 ou en 6 ???  :ptdr:

l'optique est pas du tout la même. les boites 5 sont comme les 1100, donc phare carré et les boite 6 comme les 1150 avec AB. je ne vois pas ce qu'il y a de drole

Erick

8Eclairage additionnel Empty Re: Eclairage additionnel Ven 6 Mar 2015 - 13:25

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Erick38160 a écrit:
SWEETY a écrit:


et ça éclaire mieux en 5 ou en 6 ???  :ptdr:

l'optique est pas du tout la même. les boites 5 sont comme les 1100, donc phare carré et les boite 6 comme les 1150 avec AB. je ne vois pas ce qu'il y a de drole

Erick
ha oui, j'ai encore oublié de mettre ma pancarte http://www.emoticonesmiley.com/Smiley/Panneaux/pann047.png" alt=""/>

drôle, pas forcément;  c'est juste la façon dont est posée la question de la boite pour l'éclairage :wink:


_____________________________
Eclairage additionnel Mousta10 Eclairage additionnel Idf10Eclairage additionnel Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9Eclairage additionnel Empty Re: Eclairage additionnel Ven 6 Mar 2015 - 17:30

Invité

Anonymous
Invité

faut obligatoirement mettre une pancarte humour maintenant , .??
Eclairage additionnel Pann0410

10Eclairage additionnel Empty Re: Eclairage additionnel Dim 8 Mar 2015 - 19:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

creusix a écrit:faut obligatoirement mettre une pancarte humour maintenant , .??
Eclairage additionnel Pann0410
non, mais ça aide  tafume


_____________________________
Eclairage additionnel Mousta10 Eclairage additionnel Idf10Eclairage additionnel Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum