Bonjour a tous,
je viens d'acquérir un k100rt de 1987 qui ne roulait plus depuis 2 ans.
Après les différents problèmes de remise en route et fuites diverses , il tourne sauf que à froid j'ai un claquement de diesel qui disparait à chaud.
Mon inquiétude viens du fait que ce bruit réapparait en charge ou à vide entre 2000 et 3500 tours environ,surtout à la décélération du moteur sous forme de grognement au niveau sonore important.
Après enquête il semblerai que beaucoup de moteurs de cette année aurais ce problème due a l'amortisseur de couple du bas moteur modifier à partir de 1988.
J'ai remarquer certains spécialistes sur ce forum que je découvre qui pourrais certainement m'aider.
Le diagnostique et peu étre faux .Ma moto est en région parisienne, je peux me déplacé avec pour un autre diagnostique.
Est-ce grave ,puis-je rouler cool comme ça longtemps?
Merci à tous.
je viens d'acquérir un k100rt de 1987 qui ne roulait plus depuis 2 ans.
Après les différents problèmes de remise en route et fuites diverses , il tourne sauf que à froid j'ai un claquement de diesel qui disparait à chaud.
Mon inquiétude viens du fait que ce bruit réapparait en charge ou à vide entre 2000 et 3500 tours environ,surtout à la décélération du moteur sous forme de grognement au niveau sonore important.
Après enquête il semblerai que beaucoup de moteurs de cette année aurais ce problème due a l'amortisseur de couple du bas moteur modifier à partir de 1988.
J'ai remarquer certains spécialistes sur ce forum que je découvre qui pourrais certainement m'aider.
Le diagnostique et peu étre faux .Ma moto est en région parisienne, je peux me déplacé avec pour un autre diagnostique.
Est-ce grave ,puis-je rouler cool comme ça longtemps?
Merci à tous.