Bonjour à tous,
Malheureusement, comme certains possesseurs de cette Moto BMW r1200RT de 2006 (et d'autres), je rencontre le même problème avec le Modulateur de Pression ABS.
Depuis quelques semaines, après la mise en route et un peu de roulage, le voyant rouge ABS s'affiche en clignotant très rapidement.
Heureusement, c'est juste sur le frein arrière car l'avant freine parfaitement.
D'après BMW Chavelot 88150, ce module est à changer pour un neuf.
Il me déconseille le reconditionnement en Allemagne qui n'est pas toujours efficace (Par expérience dit-il).
Mais leur stock est à 0 sans aucun projet de réapprovisionnement immédiat...???
Il me conseille de le recontacter après l'hivers....!
J'ai passé avec succès le CT en juin 2024 avant cette panne.
Ce CT est valable jusque juin 2027, ce qui me laisse du temps, si cette panne n'intervient pas également sur l'avant. Dans ce cas, le freinage résiduaire n'est pas vraiment efficace.
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut-il me conseiller sur ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement à tous.
Malheureusement, comme certains possesseurs de cette Moto BMW r1200RT de 2006 (et d'autres), je rencontre le même problème avec le Modulateur de Pression ABS.
Depuis quelques semaines, après la mise en route et un peu de roulage, le voyant rouge ABS s'affiche en clignotant très rapidement.
Heureusement, c'est juste sur le frein arrière car l'avant freine parfaitement.
D'après BMW Chavelot 88150, ce module est à changer pour un neuf.
Il me déconseille le reconditionnement en Allemagne qui n'est pas toujours efficace (Par expérience dit-il).
Mais leur stock est à 0 sans aucun projet de réapprovisionnement immédiat...???
Il me conseille de le recontacter après l'hivers....!
J'ai passé avec succès le CT en juin 2024 avant cette panne.
Ce CT est valable jusque juin 2027, ce qui me laisse du temps, si cette panne n'intervient pas également sur l'avant. Dans ce cas, le freinage résiduaire n'est pas vraiment efficace.
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut-il me conseiller sur ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement à tous.