Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de ligne d'echappement sur la F800R

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Voilà je m'interroge sur la possibilité de changer la ligne complète d'echappement de ma F800R par une ligne ARROW. Je voudrais savoir quels sont les avantages, les inconvénients et surtout si au niveau sonorité il y a réellement un plus ou si un changement de silencieux est largement suffisant.


V à tous.

Invité

Anonymous
Invité

il me semble que le f est catalysé , est-ce que la ligne garde un emplacement pour la sonde lambda ? je ne sais pas ou elle se prend .
niveau poids tu devrais bien en gagner !
niveau sonorité aussi.
ensuite , est-ce que seul le silencieux suffirait ? je sais pas

Invité

Anonymous
Invité

Le soucis, c'est que le pot catalytique est obligatoire légalement. Apres, il faut que la personne qui controle le sache et en effet, je ne sais pas ce qu'on fait de la sonde lambda...
A voir... A priori, en outre, si on change le silencieux et qu'on ne prend pas l'akrapovic BMW, ils peuvent faire sauter la garantie... pas top ça...

Invité

Anonymous
Invité

pas forcément je viens de commander une F800R et j'ai demandé un pot AC Schnitzer Stealth, et cela ne pose aucun problème de garantie

Invité

Anonymous
Invité

Anubis a écrit:pas forcément je viens de commander une F800R et j'ai demandé un pot AC Schnitzer Stealth, et cela ne pose aucun problème de garantie

si tu changes uniquement le silencieux je ne pense pas que ça pose de problème car le catalyseur est au milieu de la ligne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum