Rappel du premier message :
Je trouve la béquille latérale peu pratique. La moto est assez droite et j'ai déjà failli la faire tomber dans une très faible pente (la moto a avancé un poil et la béquille s'est repliée).
A propos de la béquille centrale, je lis sur le catalogue BMW :
Disponible pour : K1200R /S et K1300S /R
• Bonne stabilité à l’arrêt même sur sol meuble
• Délestage de la roue arrière (par ex. pour faciliter
le nettoyage)
• N’a pas d’incidence négative sur la garde au sol
en prise d’angle normale !!!
Questions à ceux qui ont équipé leur machine de cette béquille.
- Facile à utiliser ?
- Impact sur la garde au sol ? Je ne sais pas ce que signifie prise d'angle normale
- visuellement, la béquille centrale est elle assez discrète ?
Bref, accessoire indispensable ou pas ?
Je trouve la béquille latérale peu pratique. La moto est assez droite et j'ai déjà failli la faire tomber dans une très faible pente (la moto a avancé un poil et la béquille s'est repliée).
A propos de la béquille centrale, je lis sur le catalogue BMW :
Disponible pour : K1200R /S et K1300S /R
• Bonne stabilité à l’arrêt même sur sol meuble
• Délestage de la roue arrière (par ex. pour faciliter
le nettoyage)
• N’a pas d’incidence négative sur la garde au sol
en prise d’angle normale !!!
Questions à ceux qui ont équipé leur machine de cette béquille.
- Facile à utiliser ?
- Impact sur la garde au sol ? Je ne sais pas ce que signifie prise d'angle normale
- visuellement, la béquille centrale est elle assez discrète ?
Bref, accessoire indispensable ou pas ?