Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

programmation Esa

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1programmation Esa Empty programmation Esa Lun 26 Jan 2015 - 11:03

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,
suite à un reconditionnement de mon White power Esa 2 nous avons découvert un problème de détente au niveau de celui-ci.
pour être plus clair, si à la compression le travail se fait normalement en revanche la détente est bien trop lente même en mode confort.
Le prestataire qui est très pro est prêt à tout désosser de nouveau à ses frais mais il voudrait au préalable que je fasse reseter l'amortisseur par la valise bmw pour être certains que la position du pointeau est bien calibré.
Comme il semble que cela suppose de bien maitriser les menus de la valise, auriez-vous une adresse à me recommander en IDF pour faire cette opération.
Merci et bonne route

2programmation Esa Empty Re: programmation Esa Jeu 29 Jan 2015 - 13:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

quelqu'un pour le renseigner ??

3programmation Esa Empty Re: programmation Esa Jeu 29 Jan 2015 - 14:50

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

Finalement j'ai pris un rdv demain à l'atelier du roule toujours . Ils ont la valise qui va bien et une bonne expérience des bmw.
J'ai préféré cette concession aux officiels de la marque car ils ont la philosophie de la réparation plus que du remplacement et de plus ils connaissent très bien la boîte qui a reconditionné mon amortisseur... À suivre donc

4programmation Esa Empty Re: programmation Esa Ven 30 Jan 2015 - 10:50

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai reconditionné ceux de mon K12, après remontage le mien était dur aussi à l'avant , passage obligé à la valise pour le boitier ZFE et harmoniser les suspensions, j'ai fait cela il y a 8 mois, pas de soucis depuis voilà si ça peut te rassurer.... Arrow

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]