Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alarme K 1200 LT FL programmation

+2
sceint
Djeff II
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alarme K 1200 LT FL programmation Empty Alarme K 1200 LT FL programmation Dim 20 Aoû 2017 - 8:52

Djeff II

Djeff II
En rodage
En rodage

Déjà elle fonctionne très bien pas de soucis.
Je vous expose mon petit désagrément.
Je trouve pénible que l'antidémarrage ce mette automatiquement au bout de 30 secondes.
Ex: tu coupe le moteur à un passage à niveau, pour causer 3mn ou autre, t'es à chaque fois embêter pour appuyer sur ce bouton avec les gants en plus je l'ai dans sa protection à tirette d'origine bm.
Mettre le contact, enlever le gants, ouvrir la tirette, sortir la commande, appuyer sur le bouton, démarrer, remettre la commande, fermer la tirette, remettre le gants et ENFIN rouler.
Peut on le faire s'activer que quand on appui sur la télécommande (bouton de gauche verrouillage etc) ?
J'ai la notice, j'ai réussi à rentrer dans la fonction programmation, mais je n'arrive pas à programmer car je ne sais pas dans quelle étape je suis.

2Alarme K 1200 LT FL programmation Empty Re: Alarme K 1200 LT FL programmation Dim 20 Aoû 2017 - 9:16

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut,
Pour ce genre d'attente, je coupe avec le coupe circuit et là l'alarme ne bloque pas, un coup de démarreur et c'est reparti.
Ce n'est pas une alarme BMW, mais je pense que c'est pareil.
JMS

3Alarme K 1200 LT FL programmation Empty Re: Alarme K 1200 LT FL programmation Dim 20 Aoû 2017 - 16:32

Fmustang551

Fmustang551
Jeune pilote
Jeune pilote

sceint a écrit:Salut,
Pour ce genre d'attente, je coupe avec le coupe circuit et là l'alarme ne bloque pas, un coup de démarreur et c'est reparti.
Ce n'est pas une alarme BMW, mais je pense que c'est pareil.
JMS

+1 :bien: car je préfère la sécurité antivol aux inconvénients (mais ce n'est que mon humble avis)

4Alarme K 1200 LT FL programmation Empty Re: Alarme K 1200 LT FL programmation Dim 20 Aoû 2017 - 17:42

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est en effet pénible notamment quand tu prends de l'essence. Il suffit de programmer l'alarme.
Perso, je mets les étape 4 et 5 à l'arrêt. L'alarme n'est active qu’après activation à la télécommande.

A l'étale 7 d'entré dans la programmation tu as 3 signaux sur le voyant.
Tu es alors à l'étape 1 de la programmation.
Alors:
Etape 1: touche 1, signal sonore
Etape 2: touche 1, signal sonore
Etape 3: touche 1, signal sonore
Etape 4: touche 2(arrêt), signal sonore
Etape 5: Touche 2(arrêt), signal sonore

Après dernière étape la diode s'arrête de clignoter + 4 bip.

Fastidieux la première fois, mas ça marche.
Notice page 26
Alarme K 1200 LT FL programmation Alarme10

5Alarme K 1200 LT FL programmation Empty Re: Alarme K 1200 LT FL programmation Jeu 24 Aoû 2017 - 17:26

LeosSapiens

LeosSapiens
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous, j'ai le même problème de programmation qui est rendue encore plus difficile du fait que ma télécommande ne fonctionne qu'une fois sur 3 ou 4. J'ai changé la pile mais je dois toujours appuyer plusieurs fois jusqu’à ce qu'elle réponde... Est-ce que c'est un problème que vous rencontrez aussi ou c'est juste moi ?

6Alarme K 1200 LT FL programmation Empty Re: Alarme K 1200 LT FL programmation Jeu 24 Aoû 2017 - 18:23

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas de problème avec ma télécommande. Pour la programmation il faut être méticuleux et surveiller les les.

7Alarme K 1200 LT FL programmation Empty Re: Alarme K 1200 LT FL programmation Dim 10 Sep 2017 - 7:17

Djeff II

Djeff II
En rodage
En rodage

Je crois que je vais racheter une nouvelle télécommande comme ça j'en aurais 2.
Et le nouvelle sera plus efficace pour reprogrammer que l'ancienne un poil fatiguée ou il faut appuyer 2 ou 3 fois pour le verrouillage centralisé.

8Alarme K 1200 LT FL programmation Empty Re: Alarme K 1200 LT FL programmation Dim 10 Sep 2017 - 9:55

LeosSapiens

LeosSapiens
Jeune pilote
Jeune pilote

Djeff II a écrit:Je crois que je vais racheter une nouvelle télécommande comme ça j'en aurais 2.
Et le nouvelle sera plus efficace pour reprogrammer que l'ancienne un poil fatiguée ou il faut appuyer 2 ou 3 fois pour le verrouillage centralisé.

Tu vas l'acheter où et a quel prix ? Je pense comme toi qu'il serait prudent que j'en prenne une deuxieme...

9Alarme K 1200 LT FL programmation Empty Re: Alarme K 1200 LT FL programmation Sam 16 Sep 2017 - 8:56

Djeff II

Djeff II
En rodage
En rodage

Surement chez bm le prix j'en sais rien. Crying or Very sad

10Alarme K 1200 LT FL programmation Empty Re: Alarme K 1200 LT FL programmation Sam 16 Sep 2017 - 13:31

Durango

Durango
Jeune pilote
Jeune pilote

Après X dizaines de tentatives j'ai abandonné No

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]