Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adresse pneus sur le net ®

+4
jphayabusa2001
Titigs
Décédé : Faron
didier382002
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1adresse pneus sur le net ® Empty adresse pneus sur le net ® Ven 22 Jan 2010 - 22:08

didier382002

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut


Je suis en train de changer mes pneus sur ma k75rt ,
Pour ceux commandent des pneus sur le net, une adresse en Allemagne où les tarifs me semblent très intéressants, avec un prix du port raisonnable (5,1 euros/pneu )

https://www.reifen.com/tire/search.do?nextStep=0

J"ai déjà pasé une commande chez eux l'an dernier sans problème, quelques jours de délai à prévoir

didier

2adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Ven 22 Jan 2010 - 22:59

Invité

Anonymous
Invité

Et pour le montage ?

je ne connais pas beaucoup d'endroit où faire monter des pneus achetés ailleurs adresse pneus sur le net ® 816175

3adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Ven 22 Jan 2010 - 23:07

didier382002

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

oui c'est sûr, c'est pour les courageux qui montent leurs pneus eux même

didier

4adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Ven 22 Jan 2010 - 23:16

Invité

Anonymous
Invité

didier382002 a écrit:oui c'est sûr, c'est pour les courageux qui montent leurs pneus eux même

didier

il n'y a pas que le courage, il faut aussi etre equipé

comment fais tu pour l'equilibrage ?

5adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Sam 23 Jan 2010 - 7:30

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:Et pour le montage ?

je ne connais pas beaucoup d'endroit où faire monter des pneus achetés ailleurs adresse pneus sur le net ® 816175

Si Massa Pneus le fait ainsi que des mécanos ayant l 'outillage
Tu peux les trouver dans la ville recherché,e sur les sites de vente en ligne de pneus Moto

6adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Sam 23 Jan 2010 - 17:01

didier382002

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

Pour l'équilibrage un élquilibrage statique suffit pour une moto, donc il suffit de faire toutner la roue sur son axe sans contrainte
Pour la roue Arrière de la k75 , effectivement il faut que je trouve un cone pour adapter à la roue (côté pont) , pour pouvoir la faire tourner sur un axe

Le montage et démontage n'est pas très facile, c'est un copain ancien mécano moto qui m'a appris, le plus dur est de décoller le pneu, je fais çà en mettant avec un gros étau de menuisier en bois sur mon vieil établi.
Après, 2 démonte pneu suffisent mais il faut bien avoir la technique

Je me suis décidé à le faire car j'ai eu 2 fois des problèmes de montage (chez Dafy et moto expert)


didier

7adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Sam 23 Jan 2010 - 17:20

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

1.2.3 PNEU et ils ont des adresses pour faire monter les pneus

mais bon ensuite si tu as un probleme avec un pneu (une usure anormal ou un defaut) tu aurras des soucis pour la garantie

et la differencede prix qu'i n'est pas si enormeque ça je pensse qu'il faut mieux aller chez un pro

8adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Sam 23 Jan 2010 - 17:20

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Pour l'équilibrage...

Peut être la solution d'avenir ??? :

www.innovativebalancing.com
Regardez ce site, il sagit de petites boules blanches en ceramic que l'on introduit dans le pneu par la valve. Ca dure a vie, on le fait a la maison, et on n'a plus besoin d'equilibrage pour la vie du pneu.
Tous mes copains l'utilisent et moi aussi. Je ne fais plus equilibrer mes roues et c'est pas cher.
www.innovativebalancing.com
Bonne soiree.


La référence du post :

https://bmist.forumpro.fr/k-2s-k75-k100-f17/guidonnage-t18138.htm

Comme ça quand tu commande tes boudins par internet + de soucis tu peux les poser toi même.... :bien: :gnii:

9adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Mar 26 Jan 2010 - 7:15

nico m

nico m
En rodage
En rodage

Lors du démontage avec les démontes pneus, pour ne pas rayer la jante ou écailler la peinture il suffit de mettre l'extrémité du démonte pneu dans un doigt découpé sur un vieux gant d'électicien (le doigt du gant bien entendu; choisir celui qui n'est pas percé)

10adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Mar 26 Jan 2010 - 7:33

Invité

Anonymous
Invité

didier382002 a écrit:salut

Pour l'équilibrage un élquilibrage statique suffit pour une moto, donc il suffit de faire toutner la roue sur son axe sans contrainte
Pour la roue Arrière de la k75 , effectivement il faut que je trouve un cone pour adapter à la roue (côté pont) , pour pouvoir la faire tourner sur un axe

Le montage et démontage n'est pas très facile, c'est un copain ancien mécano moto qui m'a appris, le plus dur est de décoller le pneu, je fais çà en mettant avec un gros étau de menuisier en bois sur mon vieil établi.
Après, 2 démonte pneu suffisent mais il faut bien avoir la technique

Je me suis décidé à le faire car j'ai eu 2 fois des problèmes de montage (chez Dafy et moto expert)


didier

https://bmist.forumpro.fr/trucs-et-astuces-f66/decolle-pneus-t28846.htm?highlight=decolle+pneu

11adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Mar 26 Jan 2010 - 7:36

Invité

Anonymous
Invité

didier382002 a écrit:salut

Pour l'équilibrage un élquilibrage statique suffit pour une moto, donc il suffit de faire toutner la roue sur son axe sans contrainte
Pour la roue Arrière de la k75 , effectivement il faut que je trouve un cone pour adapter à la roue (côté pont) , pour pouvoir la faire tourner sur un axe

https://bmist.forumpro.fr/trucs-et-astuces-f66/outil-centrage-roue-arriere-pour-equilibrage-t36904.htm?highlight=equilibrage

12adresse pneus sur le net ® Empty j'ai trouvé ça Mar 26 Jan 2010 - 11:53

thrib

thrib
Jeune pilote
Jeune pilote

http://www.299kmh.com/topic/3967-mecanique-comment-demonter-et-remonter-un-pneu/ Surprised

13adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Mar 26 Jan 2010 - 13:43

laboule2824

laboule2824
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

korben94 a écrit:Et pour le montage ?

je ne connais pas beaucoup d'endroit où faire monter des pneus achetés ailleurs adresse pneus sur le net ® 816175

perso j'ai acheter mes pneus chez pneus online livraison gratuite chez moi et après je les est montés tous seul avec des demonte pneus , bon j'ai une décolleuse manuel , j'en est un peu chier car la gomme est dur , mais par contre je les est montés juste avant la période de neige et franchement c'est pas de la marque(maxiss) et bien le comportement de ma bécane sur route mouillé sec et gelé et bien nikel 125 euros le train de pneus

14adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Mar 26 Jan 2010 - 22:11

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,
Petit partage d'expérience pour l'achat de mon train de pneu sur le K75rt le mois dernier sur le net:
Acheté un train de Metzeler lazertec en indice V (comme indiqué par le constructeur), 178 euros sur pneu-net (de mémoire);
Livraison chez un cycle partenaire de ce site, mécano de la marque Kymco a Martigues (pour les "sudistes") en trois jours...

Mécano bien sympa et pro (boulot propre et soigné) pour 44euros de montage (avec équilibrage de la roue avant seulement, pas le "matos" pour la roue arrière...)

Soit au totale 222 euros montés (et a moitié équilibré donc)

Est ce une bonne moyenne?
A bientot
Philippe

15adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Mer 27 Jan 2010 - 7:39

laboule2824

laboule2824
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

papaloup a écrit:Bonsoir,
Petit partage d'expérience pour l'achat de mon train de pneu sur le K75rt le mois dernier sur le net:
Acheté un train de Metzeler lazertec en indice V (comme indiqué par le constructeur), 178 euros sur pneu-net (de mémoire);
Livraison chez un cycle partenaire de ce site, mécano de la marque Kymco a Martigues (pour les "sudistes") en trois jours...

Mécano bien sympa et pro (boulot propre et soigné) pour 44euros de montage (avec équilibrage de la roue avant seulement, pas le "matos" pour la roue arrière...)

Soit au totale 222 euros montés (et a moitié équilibré donc)

Est ce une bonne moyenne?
A bientot
Philippe

je pense que t'est dans les prix , c'est a peu près les prix que m'a proposer daffy pour un train complet en bt045 montage compris (218 euros )

16adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Mer 27 Jan 2010 - 8:30

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

44€ de montage, c'est quand meme un peu.... fort non
on est pas chez goldwing (ou l'accessibilité au pneu ar est disons..... merdique)

17adresse pneus sur le net ® Empty Re: adresse pneus sur le net ® Mer 27 Jan 2010 - 10:01

Invité

Anonymous
Invité

popov1100 a écrit:44€ de montage, c'est quand meme un peu.... fort non
on est pas chez goldwing (ou l'accessibilité au pneu ar est disons..... merdique)

c'est pas pour rien que je me suis equipé , en une saison mon equilibreuse est amortie et mes roues arrieres sont equilibrées

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum