Bonsoir,
Je précise avant tout que ma BM d'enfer dors à l'abri.
Malgré que mon témoin de batterie ne s'allume pas en roulant ni à l'arret je trouve mon démarrage à froid de mon K 100 rs 1 (malgré le chargeur démarreur BMW et une batterie 25AH neuve) laborieux.
J'ai l'impression d'avoir une batterie très fatiguée.
Puis à un arret momentané et au moment de remettre le moteur en route la batterie semble très fatiguée.Voyants allumé tout de meme. Je la pousse et elle démarre.
Un arret plus loin je coupe le moteur et au moment de redémarrer là plus rien.Je la pousse .Elle démarre.
Parfois j'ai remarqué également moteur allumé que mes feux ne fonctionnent plus,mes clignotant s'affolent,mon ventilo ne s'enclenche en température que rarement.
Ai-je une anomalie de mon voyant de batterie?
Un alternateur défectueux?
Ou alors comme on me l'a confirmé sur le site mes charbons de démarreur à changer.
Merci.
Je précise avant tout que ma BM d'enfer dors à l'abri.
Malgré que mon témoin de batterie ne s'allume pas en roulant ni à l'arret je trouve mon démarrage à froid de mon K 100 rs 1 (malgré le chargeur démarreur BMW et une batterie 25AH neuve) laborieux.
J'ai l'impression d'avoir une batterie très fatiguée.
Puis à un arret momentané et au moment de remettre le moteur en route la batterie semble très fatiguée.Voyants allumé tout de meme. Je la pousse et elle démarre.
Un arret plus loin je coupe le moteur et au moment de redémarrer là plus rien.Je la pousse .Elle démarre.
Parfois j'ai remarqué également moteur allumé que mes feux ne fonctionnent plus,mes clignotant s'affolent,mon ventilo ne s'enclenche en température que rarement.
Ai-je une anomalie de mon voyant de batterie?
Un alternateur défectueux?
Ou alors comme on me l'a confirmé sur le site mes charbons de démarreur à changer.
Merci.