ça existe encore ! et pas cher en plus . Il est sous plastique depuis un certain nombre d'années , et n'a jamais servi . vous pensez que l'huile n'a pas trop figé dedans ?
[img][/img]
[img][/img]
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
TBMC a écrit:
Mais de quelle langue ils causent ici ?
C'est quoi ton truc ?
riderbilly a écrit:TBMC a écrit:
Mais de quelle langue ils causent ici ?
C'est quoi ton truc ?
salut , tu connais pas tes classiques???
Buzzz a écrit:Expliquer quoi?
Tu ne connais pas le Nivomat?
C'est un amortisseur qui était monté en option sur les K. Cet amortisseur a la particularité de corriger l'assiette de la moto en fonction de la charge.
J'ai eu récemment en main la liste de tous les SACH et BOGGE nivomat....
ça dépend, si tes balles sont des €, c preendre trop de risque. Si tes balles sont des francs, pour un amorto neuf, meme avec possibilité qu'il n'ai pas supporté le stock, et que tu continue à te poser la question, revends vite le k et roule en mobylette!!bessonien a écrit:ça y est j'ai les réponses : y'a pas de fuite visuellement , il a été stocké à l'horizontal pendant 10ans ... euh ça vaut le coup pour 500 balles ?
marcok a écrit:J'ai eu récemment en main la liste de tous les SACH et BOGGE nivomat....
oui ,maintenant que tu l'as dit t'as interet de retrouver ta Doc vite fait sinon
sans rire , envoies nous ça ici , c'est tres interressant
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Amortisseur (K100LT : Nivomat neuf !) *