Bonsoir a toutes et tous;
Voila mes premiers tours de roues en k75RT fraichement sortie de révision, et je dois dire que je suis un peu "dérouté" face a d'autre moto conduite précédemment.... (je pense encore avoir a faire quelque réglage, et graissage, poignée des gazes, embrayage, pour trouver mes marques).
Par contre comme indiqué dans mon titre, le mécano qui a effectuer la "méga" révision, a pris les compressions et là, les nouvelles ne sont pas (a mon gout) les meilleures a savoir: pour les cylindres "extérieures" "12", mais pour celui du milieu la valeur n'est que de 6,5!!!....
Je n'ai pas assez d'expérience sur la conduite de ce trois "pattes" pour savoir si mon moteur est "fatigué" ou non....en tout cas il ne fume pas (consommation d'huile par exemple...).
Voila donc un petit message a vous autre "mécano", afin de savoir que penser de ce manque de compression sur un cylindre?
Merci
@plus
Philippe
Voila mes premiers tours de roues en k75RT fraichement sortie de révision, et je dois dire que je suis un peu "dérouté" face a d'autre moto conduite précédemment.... (je pense encore avoir a faire quelque réglage, et graissage, poignée des gazes, embrayage, pour trouver mes marques).
Par contre comme indiqué dans mon titre, le mécano qui a effectuer la "méga" révision, a pris les compressions et là, les nouvelles ne sont pas (a mon gout) les meilleures a savoir: pour les cylindres "extérieures" "12", mais pour celui du milieu la valeur n'est que de 6,5!!!....
Je n'ai pas assez d'expérience sur la conduite de ce trois "pattes" pour savoir si mon moteur est "fatigué" ou non....en tout cas il ne fume pas (consommation d'huile par exemple...).
Voila donc un petit message a vous autre "mécano", afin de savoir que penser de ce manque de compression sur un cylindre?
Merci
@plus
Philippe