Bonjour
viens de changer ma batterie.
Sur un doc officiel de la marque on me dit de
Toujours attendre la fin de l’autodiagnostic du BMW
Integral ABS après avoir mis le contact.
Ne pas actionner le levier de frein dans l'intervalle.
• Mettre en place les plaquettes de frein contre le
disque en ayant mis le contact.
• Ouvrir à fond la poignée d'accélérateur une à
deux fois, moteur à l'arrêt, pour permettre au
Motronic d'enregistrer la position des papillons.
La déconnexion de la batterie entrainant l'effacement
des défauts enregistrés dans la mémoire du boitier
électronique Motronic et la réinitialisation
des valeurs d'adaptation.
je n'ai pas suivi ces recommandations par oublie de tourner une page
j'ai la flemme de redémontrer le flan gauche pour débrancher de nouveau la batterie et suivre ces prescriptions
Est ce vraiment indispensable de le faire
viens de changer ma batterie.
Sur un doc officiel de la marque on me dit de
Toujours attendre la fin de l’autodiagnostic du BMW
Integral ABS après avoir mis le contact.
Ne pas actionner le levier de frein dans l'intervalle.
• Mettre en place les plaquettes de frein contre le
disque en ayant mis le contact.
• Ouvrir à fond la poignée d'accélérateur une à
deux fois, moteur à l'arrêt, pour permettre au
Motronic d'enregistrer la position des papillons.
La déconnexion de la batterie entrainant l'effacement
des défauts enregistrés dans la mémoire du boitier
électronique Motronic et la réinitialisation
des valeurs d'adaptation.
je n'ai pas suivi ces recommandations par oublie de tourner une page
j'ai la flemme de redémontrer le flan gauche pour débrancher de nouveau la batterie et suivre ces prescriptions
Est ce vraiment indispensable de le faire
Dernière édition par Philou1150 le Mer 27 Jan 2010 - 19:10, édité 1 fois