V a tous,
Je me lance dans cette opération car ils sont bruyants.
C'est mon premier photo reportage donc j'espère être à la hauteur.
J'ai commencer par photocopier les pages qui m'intérresse de la revue technique:
Voici les pièces a remplacer mais je pense qu'il y aura des surprises, il y a toujours des surprises:
Le "the" établis :
et le "the" ben, je sais pas quoi, on verra plus tard! :
Vous avez deviné que je netoyerais tout cela avant de commencer.
Voila pour aujourd'hui.
Non, voilà pas pour aujourd'hui car je suis descendu hier soir et j'ai commencer a demonter le carénage doucement:
et, que je l'ai dit plus haut : Surprise !!!!!!!
L'araignée est cassée ! c'est une trois patte maintenant :
Apres avoir enlever tout l'avant, j'ai aussi constater que l'ancien proprio a éssayer de souder la dite araignée a l'arc electrique et a endomager la gaine de cable d'accelerateur et noirci le tube de fourche (ouf c'est parti avec du scotch brite )
Vu l'état de saleté du moteur, je vais tout démonter et tout révisé:
Voila pour le moment ou j'en suis a l'arriere:
Avant d'aller me coucher, j'ai vaporiser du WD40 sur les goujons de bride d'échapement pour avoir la paix avec ça.
J'ai donc fait comme c'est écrit sur la bible demontage des éléments.
La batterie a un niveau correct, je vais la mettre en charge quand meme:
petite vue du coté droit sans les artifices:
Tiens! une surprise! c'est pour ça que ça sentait le pot quand je roulais; le gars a mis du micas pour l'étanchéitée ( )
Je pense que la platine gauche va passer a la peinture.
J'ai pris ces photos pour me reperer avec les fils au remontage:
Pour demonter le coté droit c'est plus long (pas difficile) mais faisable; la platine va aussi passer a la peinture et surprise! le capteur abs a mal été monté et c'est usiné:
Je passe le chapitre demontage train arriere.Mais surprise! de l'huile de boite coté spy de pont ! voici le resultat apres trois heure de boulot tranquilou:
Il ne reste plus qu'a tomber la bequille et mettre un support maison aupréalable et virer la boi-boite
Je n'ai pas eu de probleme particulier et j'ai choisis de caler la moto avec deux chandelle et un cric.
Voici la boite sur l'etabli (propre ) :
Pour ne pas m'embeter au remontage j'ai pris ces photo.La deuxieme c'est pour le placement des fourchettes:
Heureusement tout est propre mais les roulements conique sont bien hs ainsi que les pistes.
suite tout a l'heure...
Je me lance dans cette opération car ils sont bruyants.
C'est mon premier photo reportage donc j'espère être à la hauteur.
J'ai commencer par photocopier les pages qui m'intérresse de la revue technique:
Voici les pièces a remplacer mais je pense qu'il y aura des surprises, il y a toujours des surprises:
Le "the" établis :
et le "the" ben, je sais pas quoi, on verra plus tard! :
Vous avez deviné que je netoyerais tout cela avant de commencer.
Voila pour aujourd'hui.
Non, voilà pas pour aujourd'hui car je suis descendu hier soir et j'ai commencer a demonter le carénage doucement:
et, que je l'ai dit plus haut : Surprise !!!!!!!
L'araignée est cassée ! c'est une trois patte maintenant :
Apres avoir enlever tout l'avant, j'ai aussi constater que l'ancien proprio a éssayer de souder la dite araignée a l'arc electrique et a endomager la gaine de cable d'accelerateur et noirci le tube de fourche (ouf c'est parti avec du scotch brite )
Vu l'état de saleté du moteur, je vais tout démonter et tout révisé:
Voila pour le moment ou j'en suis a l'arriere:
Avant d'aller me coucher, j'ai vaporiser du WD40 sur les goujons de bride d'échapement pour avoir la paix avec ça.
J'ai donc fait comme c'est écrit sur la bible demontage des éléments.
La batterie a un niveau correct, je vais la mettre en charge quand meme:
petite vue du coté droit sans les artifices:
Tiens! une surprise! c'est pour ça que ça sentait le pot quand je roulais; le gars a mis du micas pour l'étanchéitée ( )
Je pense que la platine gauche va passer a la peinture.
J'ai pris ces photos pour me reperer avec les fils au remontage:
Pour demonter le coté droit c'est plus long (pas difficile) mais faisable; la platine va aussi passer a la peinture et surprise! le capteur abs a mal été monté et c'est usiné:
Je passe le chapitre demontage train arriere.Mais surprise! de l'huile de boite coté spy de pont ! voici le resultat apres trois heure de boulot tranquilou:
Il ne reste plus qu'a tomber la bequille et mettre un support maison aupréalable et virer la boi-boite
Je n'ai pas eu de probleme particulier et j'ai choisis de caler la moto avec deux chandelle et un cric.
Voici la boite sur l'etabli (propre ) :
Pour ne pas m'embeter au remontage j'ai pris ces photo.La deuxieme c'est pour le placement des fourchettes:
Heureusement tout est propre mais les roulements conique sont bien hs ainsi que les pistes.
suite tout a l'heure...